je redecouvre ce fil....
ici les journées sont rythmées....
debout perrine (9mois) 6h30 environ. douche à 7h, reveil des grands à 7h15 puis ptit dej + habillage, depart pour l'école 8h40, (ils commencent à 9h)
quand c'est les courses (le jeudi en général), je file direct. j'ai fait le maxi avec le drive, et je rentre dans le mag pour les promos genre -50% sur la viande ou autre produits qui se terminent le lendemain, et autre truc qu'il n'y a pas sur le drive. je rentre, je range, et retour école pour le midi... on rentre repas, retour école
si pas d'courses, retour ecole, vaiselle, aspi, lessive, bref rangement un maximum le matin.
ma pepette entre temps, c'est tapé un ptit bib et a fait la sieste le plus souvent.
l'aprèm, dépose enfant ecole (13h20) , retour, rangement repas du midi, vaiselle, dodo perrine, et moi... GLAN DOU ILLA GE!!!!!!!!!!!!!!! impératif!!!
la sieste des enfants, c'est MA pause!!! quoi qu'en dise certains.....

donc, là, c'est souvent pc, fofo, fb, scrap.....
après gouter de la ptite, départ pour l'école pour la sortie, retour, douche, repas, et on monte vers 19h30 pour les dents, et histoire et souvent couchés vers 20h-20h15 maxi 30
coté activités... ils jouent soit dehors, soit à leurs jeux (y en a à la pelle) ou un ptit DA, pas plus d'3/4h
le papa rentre le plus souvent vers 19h30-20h, en étant parti le matin à 6h!
j'ai un cours de dans le lundi soir, et le mardi soir c'est house!!hihihi, et pendant ma série, pliage du linge