Parfait!
Merci
Bon, du coup vous avez tellement papotez que je me souviens pas de tout
Je continue donc mon récite. Trops fatiguant d'écrire sur le tel
là j'ai le net-book, c plus simple
J'ai donc arrêté de travailler
à l'extérieur (parce-que franchement j'ai l'impression de bosser même plus depuis!
) en février.
Février à été consacré à remettre de l'ordre à la maison (ça s'en tasse "grave" quand on n'a pas le temps de s'en occuper
), et en plus ma mère est venue un mois (elle dormait dans un des appart, donc je la voyais que la journée et elle m'a franchement bien aidé!) Dans ce mois, il y avait 15 jours de vacances scolaires, donc difficile à tout faire dans la maison.
Mars a été consacré à finir les achats d'ameublement et déco pour les appartements.
Avril j'ai enfin commencé a trouver une organisation, mais depuis 10 jours une sinusite et grosse fatigue, du coup j'ai pas pu tenir mon organisation comme je souhaitais et tous les jours je reportais des choses.
Et demain les enfants sont en vacances jusqu'au 10 mai!
Donc côté "foyer"
Par contre:
Les enfants sont RAVIS que je les récupère à 11h20-13h20 pour manger à la maison!
Malgré que je sois fatiguée, ce n'est pas la même fatigue et je profite plus de mes enfants. Je reste plus zen, crie moins, prends le temps pour bien expliquer, lis enfin les bouquins que j'avais acheté sur l'éducation, et les anfants sont du coup plus gentils aussi!
Et puis j'ai aussi le temps de m'occuper de la santé des enfants (vaccins, ganglion qui reste enflé...) et de moi (echo mamo, dentiste, sinusite qui traine...)
Bon, tout n'est pas rose (M&M commencent a répondre mal aux adultes, Anthony a du mal a se concentrer à l'école, ils mettent 1h pour manger....) mais je suis
un peu plus patiente
Par contre, je pensais avoir deux, voir trois après-midis pour faire du sport, mais toujours pas!
Comment sont organisées vos journées??
Bonne soirée