AlexandraM
|
 |
« Répondre #1740 le: 27 Septembre 2011 à 21:13:40 » |
|
je vais aller voir ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1741 le: 27 Septembre 2011 à 21:25:24 » |
|
dounette, n'as tu pas un square, cloturé? Une "maison verte"? un autre lieu d'échange parents-enfants? des copines? un café sympa, où tu serais bien reçue et où les petits ne risqueraient rien? Je sais que mon salut à tjs été dans les sorties, bord du lac, marché, ..... mais les 3 n'ont pas le même âge=autre gestion. Par contre je vois notre amie qui en à 3, de 3,5ans, jusqu'à leurs 2,5ans, tout se faisait en poussette, à moins que le papa soit de la partie. Mais elle prenait le bus, allait dans un square, en forêt ou autre...tous les jours aussi. Tu es dans quelle région? Puce, mdr, tu pourras bientôt repeindre les murs  Véro  avais-tu vu ma réponse pour l'école? ça change la donne 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1742 le: 27 Septembre 2011 à 21:33:14 » |
|
Je suis trop loin de la plage  . Il doit y avoir un RAM et je voulais justement me renseigner pour savoir si je pouvais y aller avec mes boys. Pour le marché j'ai bien pensé à la méthode pain, biscuit mais je ne suis pas fan. Et il faut que je trouve une solution avec cette poussette triple. Merci Madidine pour tes conseils  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1743 le: 27 Septembre 2011 à 21:40:09 » |
|
Baldi, je suis de la Vienne (86). Question copine j'en ai mais elles bossent. Question café ils ne me tente pas du tout pour le coup.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1744 le: 27 Septembre 2011 à 21:49:50 » |
|
dounette oui pas facile de ne jamais sortir seule avec les trois
cependant c est vrai que ton homme est la tot
moi je sors avec les troi sinon je peterai un cable mais mon homme rentre a 21h30 alors si je l attends.... et c est ca qui est un peu chaud , j avoue que d etre toujours seule a ces heures de fin de journee c est chaud
Alors ça, je plussoie !!! C'est con mais les heures qui me pèsent le plus, c'est le 7h30-9h et le 18h-20h. Je crois que c'est parce que c'est tous les jours la même chose...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1745 le: 27 Septembre 2011 à 22:39:13 » |
|
coucou les filles, je viens m'inscrire a votre club car j'ai pris la décision de rester a la maison pour m'occuper de ma tribu. Bon je vais peut etre le regretter mais bon....  Pour résumé mes journées aujourd'hui c'est gérer les pépettes, ptit loulou et l'école(et ses crises de larmes pour ne pas manger a la cantine), le ménage et le repassage. En gros la meme vie que vous. Si certaines de vous on des idées pour changer la routine de mes journées, je suis preneuse  a toutes :-*Madidine
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1746 le: 27 Septembre 2011 à 22:55:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1747 le: 27 Septembre 2011 à 23:02:43 » |
|
coucou les filles, je viens m'inscrire a votre club car j'ai pris la décision de rester a la maison pour m'occuper de ma tribu. Bon je vais peut etre le regretter mais bon....  Pour résumé mes journées aujourd'hui c'est gérer les pépettes, ptit loulou et l'école(et ses crises de larmes pour ne pas manger a la cantine), le ménage et le repassage. En gros la meme vie que vous. Si certaines de vous on des idées pour changer la routine de mes journées, je suis preneuse  a toutes :-*Madidine Binvenue! dans chaque région, il y a différents "points de chute"... Par contre mes journées sont bien différentes...exemple aujourd'hui. Levé à 7:00, ranger un peu, léssive, préparer le petit-déjeûné, habillage des enfants, vaisselle, départ pour l'atelier créatif (3h00 le mardi et 3h00 je jeudi), café avec une copine, marché, café en terrasse avec 4 copines et leurs enfants, retour maison, repas, préparation de gâteaux pour le goûté, sieste, goûté, habillage de la clique, sortie-promenade, pique-nique, retour maison, mise au lit.... J'essaie de profiter un maximum d'être dehors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1748 le: 27 Septembre 2011 à 23:14:15 » |
|
Ouah Baldi quel programme  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1749 le: 27 Septembre 2011 à 23:30:54 » |
|
Ouah Baldi quel programme  . Normal, lol pour moi, c'est vital...et les garçons aussi réclâment d'aller au square ou au lac, ou .... des sorties, quoi. demain au programme du matin éveil à la musique et après la sieste on verra si nous allons au bord du lac ou à un grand parc un peu loin, mais magnifique. Ils adorent, d'autant que nous allons en bus  Par contre les tâches ménagères  c'est pas mon truc, lol, je fais le minimum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1750 le: 27 Septembre 2011 à 23:37:58 » |
|
quel programme Baldi. :  moi j'habites en campagne, il y a de belles balades a faire. Par contre quand je veut aller faire les magasins, c'est le bordel. Plier et déplier sans arret la poussette pour reprendre la voiture, et bien au bout de 3 magasins, ca me saoul  J'ai l'impression d'avoir toujours les yeux sur ma montre, gérer les horaires pour l'école de loulou, les horaires des bibs pour les minettes, les bains, l'heure du coucher,.... En gros, j'ai toujours l'impression de courir après le temps. Bon je pense que je vais m'adapter a tout ca . Bon aller au dodo, demain c'est reparti pour une nouvelles journées 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1751 le: 27 Septembre 2011 à 23:48:53 » |
|
La campagne, j'adore.... Nous faisons tout à pied ou en transports publics, je ne sais pas conduire et c'est super bien déservi, du coup pas à plier et déplier la poussette, mettre les enfants dans la voiture,.... plus simple quoi. Mais du shopping avec les enfants, c'est galère, tu ne peux rien essayer, c'est long pour eux,... pour nous c'est juste les courses et ça ils supportent, lol la poussette dans une main, le caddie dans l'autre et un garçon de chaque côté. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1752 le: 28 Septembre 2011 à 07:47:46 » |
|
A compter de la semaine prochaine, je reprends le boulot .... "Que fait elle donc là ? ", me direz vous. Et bien, j'essaie de positiver ma reprise (si tant est que ce soit possible ... bref !).
Je serai Maman à la maison à 42% (le vendredi, le samedi et le dimanche).
Alors, je repasserai vous voir.
Ici, il y a une ludothèque avec la PMI ... c'est un bon moyen de sortir les enfants une fois dans la semaine même en hiver.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1753 le: 28 Septembre 2011 à 08:25:22 » |
|
D ailleurs en parlant boulot qui à l intention de reprendre le boulot ? Bon courage chouss pour ta reprise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1754 le: 28 Septembre 2011 à 09:19:13 » |
|
La campagne, j'adore.... Nous faisons tout à pied ou en transports publics, je ne sais pas conduire et c'est super bien déservi, du coup pas à plier et déplier la poussette, mettre les enfants dans la voiture,.... plus simple quoi. Mais du shopping avec les enfants, c'est galère, tu ne peux rien essayer, c'est long pour eux,... pour nous c'est juste les courses et ça ils supportent, lol la poussette dans une main, le caddie dans l'autre et un garçon de chaque côté.  Oui pis oublie pas quand même que tes grums sont plus grands.... Tu sais Lounas, ça viendra. Maintenant, c'est normal que ce soit "horaires" tout le temps. Mais petit à petit, ça s'allège... quand ils ont plus que 4 bib, quand ils peuvent rester plus d'une heure sans avoir les couches et pyj à changer... puis quand ils commencent à manger seuls... Et pour ce qui est des tâches ménagères... pffff bienvenue au club !!! Tu sais, je crois vraiment qu'en en faisant un peu tous les jours, y a moins à faire...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|