Je pointe ici moi aussi!

Pour moi, c'est un choix, mais pas seulement, parce que je pourrais pas faire autrement de toute façon!
Quand on avait que mon ainée, j'ai déjà pas réussi à la faire garder après mes 6 mois de congé parental. Si son père n'avait pas été en arrêt maladie à ce moment-là, j'aurais même été obligée de démissionner...

Du coup, on a mit la petite sœur en route un peu plus tôt que prévu, pour me permettre de prendre un congé parental. Aucun regret, c'est que du bonheur ces 2 puces avec seulement 18 mois d'écart!!
Et là, avec l'arrivée des jujus, je risque encore moins de réussir à les faire garder, donc la question ne se pose même pas!
En plus, comme j'allaite, je peux pas reprendre toute suite. Et de toute façon, j'ai envie de profiter de mes enfants, je pense souvent à tout ce que je raterais si je n'était là que le soir...

Pour la suite, je sens que ça va pas être simple, même quand ils iront tous à l'école, avec mes horaires changeants, je sais pas comment on va faire...

J'aimerais bien pouvoir rester un peu plus, malheureusement, financièrement, ça va pas être possible...
Sinon, mon mari aurait bien pris une partie du congé parental aussi, mais jusqu'ici, ça n'a pas été possible, peut-être pour la deuxième ou la troisième année, on va voir...

En toute cas, c'est un vrai plaisir et une chance de pouvoir être auprès d'eux et de les voir grandir!

Bon, en même temps, c'est sans doute encore plus un plaisir pour moi parce que mon boulot ne me manque pas plus que ça (enfin, le boulot si, mais les collègues et supérieurs beaucoup moins...

), après, j'imagine que si j'avais un métier hyper épanouissant, ce serait peut-être différent...