Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1275 le: 12 Novembre 2010 à 14:37:24 » |
|
entre la Lorrainet et le sud-ouest, y a moi! Moi aussi !!! Allez courage t'es pas seule puisque tout le monde te réponds à ton gros caffard du moment !!  Moi quand je suis dasn cet état je prends sur moi, je mets la zic a fond et je danse comme une perdue jusqu'a épuisement = 25minutes ca passe vite quand on délire a fond 
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1276 le: 12 Novembre 2010 à 14:51:06 » |
|
Vous etes sympa, c'est gentil. J'ai l'impression d'avoir tellement pris sur moi depuis longtemps, et pour tellement de chose que je me sens fatigué, j'aurais besoin d'une pause sans bb, mais jamais (ou presque environ 2 h/semaine en crèche pour faire mes courses)! Si une, une après midi entière cet été, super! bon je vais vite repartir, c'est dans mon tempérament de ne pas me laisser aller, mais c'est vrai que la j'ai un gros coup de mou..
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1277 le: 12 Novembre 2010 à 15:29:12 » |
|
tu n'es pas isolée puisqu'on est là via le fofo  Dans le sud ouest aussi fait gris et le temps est tristounet mais soyons positives, les enfants sont à l'école on a du temps avant un week end tempete (chez nous les enfants sont en pleine formes en ce moment).  t'es dans quel sud-ouest toi?!!  ici il fait un temps...d'été!!  ......23° sous abri et un soleil magnifique  (on devrait le payer ce we  )je suis en tee-shirt et lunettes de soleil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1278 le: 12 Novembre 2010 à 15:29:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1279 le: 12 Novembre 2010 à 15:33:54 » |
|
Vous etes sympa, c'est gentil. J'ai l'impression d'avoir tellement pris sur moi depuis longtemps, et pour tellement de chose que je me sens fatigué, j'aurais besoin d'une pause sans bb, mais jamais (ou presque environ 2 h/semaine en crèche pour faire mes courses)! Si une, une après midi entière cet été, super! bon je vais vite repartir, c'est dans mon tempérament de ne pas me laisser aller, mais c'est vrai que la j'ai un gros coup de mou..
si ça peut te rassurer je n'ai jamais de pause sans bébés (même pas la halte garderie  )et des moments de blues j'en ai aussi....l'impression de ne faire QUE la même chose tous les jours...d'être une nounou et une femme de ménage....sans aucun remerciement....tout parait normal (pour mon zhom et enfants)que je fasse ça mais il y a des moments où je sature aussi...alors un petit resto ou ciné de tps en tps avec les copines ou bs...un vide poussette(mm si je n'achète rien ou presque)....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1280 le: 12 Novembre 2010 à 15:56:45 » |
|
si ça peut te rassurer je n'ai jamais de pause sans bébés (même pas la halte garderie  )et des moments de blues j'en ai aussi....l'impression de ne faire QUE la même chose tous les jours...d'être une nounou et une femme de ménage....sans aucun remerciement....tout parait normal (pour mon zhom et enfants)que je fasse ça mais il y a des moments où je sature aussi...alors un petit resto ou ciné de tps en tps avec les copines ou bs...un vide poussette(mm si je n'achète rien ou presque).... Idemmm !!! D'ou l'achat d'un autre chien comme ça je change pas les couches avec celui là de bébé au moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1281 le: 12 Novembre 2010 à 16:05:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1282 le: 12 Novembre 2010 à 16:11:51 » |
|
Ben les copines tu les as là ICI sur le fofo. bon sur pour le café c'est pas très animé mais bon t'es moins seule non ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1283 le: 12 Novembre 2010 à 16:25:53 » |
|
Oui puis ca met des poils partout ces trucs la, sans parler des pattes sales (on est à la campagne) alors encore plus de ménage à faire, 1 chien ça suffit LARGEMENT!! Je rentre des courses avec les 2 dans le caddie ça aussi c'est sport! Pour se qui s'agit des copines, je ne suis pas dans ma région d'origine alors du côté famille et amis c'est un peu le vide..
modif fautes orthographe lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1284 le: 12 Novembre 2010 à 17:32:27 » |
|
Adelfab, as-tu regardé pour une maison ou'verte, type F.Dolto?? C'est ça qui perso m'a beaucoup aidé + ludothèque+ bibliothèque...et hier nous avons discuté au parc avec d'autres mamans que je connais de vue. Nous allons nous organiser un tournus de rencontres. Soit les après-midi d'hiver, 1 fois, chez l'une, une fois chez l'autre,... ça va être cooooool 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1285 le: 12 Novembre 2010 à 17:50:49 » |
|
Adelfab, as-tu regardé pour une maison ou'verte, type F.Dolto?? C'est ça qui perso m'a beaucoup aidé + ludothèque+ bibliothèque...et hier nous avons discuté au parc avec d'autres mamans que je connais de vue. Nous allons nous organiser un tournus de rencontres. Soit les après-midi d'hiver, 1 fois, chez l'une, une fois chez l'autre,... ça va être cooooool  La ludothèque ont commence la semaine prochaine, la maison verte faut que je me renseigne.. J'ai rencontré une autre maman sur le fofo, malheureusement elle a repris le taf, on c'est organisé pas mal de journées ensemble.. J'ai la crèche un matin (2h) par semaine à 30 min de chez nous(voir 2 je négocie en se moment). Le soucis c'est qu'il me faut au moins 30 min pour arriver à la ville 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1286 le: 12 Novembre 2010 à 17:53:30 » |
|
Argh 30 minutes tout de même... et un échange de compétences? Genre tu donnes des cours d'anglais et en échange quelqu'un-une te garde tes enfants?!?
Pour la maison ou'verte, regarde sous "lieu d'échange parents-enfants" car des fois cela porte des noms très, très différents! Mais c'est super, pour eux et pour toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1287 le: 12 Novembre 2010 à 17:54:54 » |
|
Bon pour le début du week end je vais essayer d'adopter la zen attitude! mon homme va saturait aussi à la longue.. Vous avez prévu quoi pour le week end? pour celle qui ont 23° je demande pas lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1288 le: 12 Novembre 2010 à 17:58:04 » |
|
no speak english  Il y a des choses qui s'accumule en faite.. j'ai un peu les boules en se moment,.. j'ai regarder envoyer sp hier sur fr2, et j'avoue que j'appréhende la fin du congé parental, j'ai bien peur d'avoir du mal à retrouver du taf..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1289 le: 12 Novembre 2010 à 18:03:46 » |
|
Le cours d'anglasi était un exemple, ça peut-être du jardinage, des petits plats,....
Programme du we?? Enfants malades. A part dimanche où nous allons à un "troc de jouets"...
Et sinon, promenade, piscine, petit tour en train, visite d'un musée, forêt, bord du lac, marché et habituels jeux à la maison.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|