Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (635/643) > >>

Kathryn2:
Maud, je viens de lire ton post sur Pontivy... j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien mieux...

:-* :-* :-* :-* :-*

Biz

M@ud:
Citation de: Kathryn2 le 04 Octobre 2012 à 08:12:26

Maud, je viens de lire ton post sur Pontivy... j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien mieux...

:-* :-* :-* :-* :-*

Biz

Coucou Kathryn!

D'abord merci de ton ptit message  :-*

Oui ça va beaucoup mieux, après un autre séjour à l'hopital en juillet (en pneumo cette fois): ouf le plus dur est derrière !
On a eu sacrément peur quand même  :-\, et heureusement que nous avons eu nos 2 choupettes d'un seul coup parceque chéri n'était pas prêt à recommencer l'expérience  ::) ( "je préfère n'avoir qu'un enfant et toi plutôt que de me retrouver seule avec 2 enfants !")
Mais depuis j'évite l'hopîtal de Pontivy, encore plus depuis que les ambulanciers (ceux qui me conduisent au CHU pour l'hopital de jour) me racontent des trucs juste incroyables sur cet hopital  :o.
Bon sauf pour ma gygy adorée  :P

Lorelai:
coucou les supers mamans,

bon la décision est quasiment prise, c'est parti pour 3 ans à la maison avec les loulous qui ont 3.5 mois et le plus grand qui aura 5 ans en novembre. ça va me couter de l'argent de travailler car faire garder les pts 50h/semaine plus la cantine/garderie pour le plus grand ça bouffe tout mon salaire et l'aide caf.......... :-\ :-\ :-\

alors du coup ça sera comme dit mon ainé nounou des petits + ménage + jardinage au printemps et travaux quand c'est possible et j'ajoute préparation de concours de la fonction publique je vais en tenter 2 en catégorie B et un en catégorie C.

petite question, comment vous organisez vous? vous avez défini des plages horaires juste pour vous? vous mettez des fois vos enfants en garderie? j'envisage de mettre les loulous de temps en temps en halte garderie pour qu'ils se familiarisent avec d'autres enfants et surtout que moi j'arrive tout doucement à me décoller d'eux!!!

et comme Kathrin YES VIVE LES BIBLIOTHEQUES!!!!!

¤~Louvette~¤:
Citation de: Maud56 le 04 Octobre 2012 à 08:10:41

c'est pas de ma faute hein, c'est à cause des liens  ;D

Les liens, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o ;D ;D C'est un puis sans font! Faut pas cliquer!  ;D ;D

Jenny 2A:
Coucou!
Je commence enfin à trouver mon rythme. Juste à temps pour que ça chamboule tout car je vais commencer une formation à distance, plus les travaux qu'on va commencer en novembre. Ca va être chaud!
J'ai commencé le Yoga il y a trois semaine, et ça fait un bien fou! Pas très physique pour le moment car il faut être assez souple et avoir un bon équilibre, mais ça va venir. Et rien que la phase décontraction est très bénéfique pour moi. Pendant env 1h30-2h je ne pense a RIEN! Et puis depuis deux mois je prends des cours de guitare et ça s"améliore de plus en plus! Je m'aprçois que je suis plutôt "doué" (facilité d'apprendre)! ;D

Coté organisation, j'ai fait mon petit planning de la semaine (genre FLY) avec Lundi ménage à fond, Mardi: que les routines (Vaisselle, rangement, coup de balais, coup torchon sdb + cuisine, faire lits, ouvrir vitres etc.), Mercredi: Jour à rien faire (+ accessoirement garder les petits et emmener Anthony au karaté ;D) Jeudi: Cours de Yoga + Routines, Vendredi: Tâches mensuels (nettoyer lustres, laver vitres ext etc. des choses qu'on fait qu'une fois par moi ou par trimestre. J'ai un planning à part pour chaque semaine) puis cours guitare. Samedi, Dimanche: "En famille"

Ca va surement changer quand j'attaque les cours (ménage le Mercredi avec les enfants?).

J'ai mis les enfants à la cantine le lundi et jeudi. Ca me permets de ne pas avoir à courir et de pouvoir aller en ville ou autre sans stresser (Et également faire le ménage sans être entre-coupé à midi :-P)

Bonne journée! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente