Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (634/643) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: Lovely le 03 Octobre 2012 à 11:33:23

le net ca va 5 min mais on à vite fait le tour,

Moi, j'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire sur le net!  ;D ;D

Kathryn2:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 03 Octobre 2012 à 11:35:37

Moi, j'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire sur le net!  ;D ;D

+1 avec La Louve ^^ (je suis une accroc au net...)

sinon, ben c'est sûr que quand ils sont petits, ce n'est pas évident.

trouver une maison verte ? un lieu d'accueil où les bébés peuvent jouer pendant que les mamans papotent ? tu peux même les organiser toi même avec les mamans du village (voir avec ta mairie pour le prêt d'une salle au début) histoire de créer des liens dans le village ;)

Sinon, ben le papa, faudrait qu'il se prenne en main ^^ pour te laisser un peu de temps pour toi, parce que sinon, tu vas péter un câble ! (moi quand ils étaient petits, j'allais en courses..; seule... c'était mon moment de détente  ;D ;D ;D et pourtant, j'ai pas eu des enfants chi@nts... ;))

Biz

Kathryn2:
et n'oublions pas ces amies que sont les bibliothèques municipales, pour nous régaler de bouquins !!

Biz

*Audrey*:

Moi aussi  ;D :-X

M@ud:
Citation de: *Audrey* le 03 Octobre 2012 à 13:43:43

Moi aussi  ;D :-X

Tout pareil !
J'y passerai des heures  ::), c'est pas de ma faute hein, c'est à cause des liens  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente