Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
¤~Louvette~¤:
Ah oui tiens! Je faisais ça aussi moi, un tour de vélo, c'est sympa, on est vraiment au calme (surtout ici, je suis vite en pleine campagne! :D).
Bon par contre faut que ça colle avec le temps... ::) Pas gagné en ce moment... ::)
Baldi:
Jenny: Nous étions 2 semaines en Israël, visite, mer,....super. Juste trop chaud....
Comme hobby ( si/quand j'aurais le temps...) coiffeur, massage, manucure, pédicure,.... ;D ;D
La Louve:ho oui c'était formidable!!!!
Aeven:
Coucou, celles qui restent à la maison!
Vous savez quoi faire, jour après jour, là avec vos enfants???
Parce que moi, non. Je manque d'idées et d'enthousiasme aussi. Impression de monotonie et de routine, ah j'aime pas ça!!
J'ai pas toujours le moral de rester seule à la maison.
Ca passe. Ca revient. Je suppose que c'est normal...
Mais j'aime pas du tout du tout quand je suis dans la phase j'ai envie de rien et pas d'idées car les journées sont longues!
Jenny 2A:
Tout pareil!!!!
Là, ils jouent dehors seuls sur la trampoline.
La flemme d'aller à la plage toute seule avec eux. :-\
Je vois que j'ai zappé vous répondre!
J'ai essayé de trouver une activité à faire seule, un peu comme zhom qui part la journée à la pêche pour décompresser. Seule chose que j'ai trouvé, c'est la randonné! Mais zhom m'a répondu "Toute seule? Ou pour voir ton amant? Ou pour te perdre? Ou pour te faire kidnappée/violée?" :o >:( >:( >:(
Soit, il:
- Est réellement jaloux et à peur que je le trompe.
- S'inquiète que je parte seule
- A du mal a accepter que je veuille faire un truc seule
Rien n'a l'air d'être acceptable comme activité pour moi >:(
Quand je m'occupais de l'asso, il détestait.
Et maintenant que j'essaie de trouver autre chose, c'est jamais bon. Et quand je le demande "Alors, donne moi une idée de ce que je pourrais faire??" il me dis qu'il sait pas. Ou faire du sport. ::)
Je considère que le sport n'est pas pour décompresser mais juste pour s'entretenir!
Demande-je trop de vouloir faire ET du sport ET une autre activité où je décompresse totalement??
J'ai besoin d'aiiiirrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Aeven:
Et les autres FAF, vous êtes toutes en vacances???
Tout roule???
Jenny, pour ton mari, je préfère ne rien dire car ça me >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente