Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Baldi:
Salut les filles, suis de retour,
après plein de choses à faire, des vacances au soleil et la reprise du train-train, avec son lot d'administratif et de chaussettes sales :P
Presque opérationnelle, je suis pourtant KO, ma petite est patraque et tète 23h/24H
J'espère que vous allez bien les nanas.
:-* :-*
Jenny 2A:
Coucou!!!!
T'es partie où cette année?
:-* :-* :-* :-*
Bon les filles, j'ai une question. J'ai arrêté le bénévolat de l'association et essaye de me trouver un hobby pour faire au moins UNE activité en solo, mais je ne sais pas quoi. :-\
Je m'explique. Comme vous le savez toutes, on "bosse" 24h/24h, soit a s'occuper des petits, soit la maison. Zhom travaille toute la semaine et en plus c'est très physique, donc épuisé le soir. J'évite donc de le laisser seul avec les petits. SAUF que le samedi (en été) je m'occupe (en plus du reste ::)) des changements des locataires des deux appartements qu'on loue et le dimanche soit on essaye de faire des trucs en famille, soit il part à la pêche (s'il n'a pas été le samedi). J'avoue être un peu jalouse de lui car j'ai un immense besoin de rester SEUL et lui, il travail seul puis il part (quand il part) seul à la pêche, donc a tout le temps pour rester tranquille "dans sa tête" (je sais pas si je me fais comprendre :P) Et lui il ne comprends pas (ou ne veut pas essayer de comprendre ::) :-[) quand j'essaye de lui dire que j'aimerais juste ne rien faire ou juste rester seul :-\
Mon REVE est de partir sur une île déserte (vraiment déserte ou du moins où je connais PERSONNE) et de ne pas parler pendant quinze jours!!! 8) 8) 8) :-[ :-[ :-[
J'aurais aimé trouver une solution a proposer a zhom, mais quoi? :-\
Avez-vous une/des activités/hobbys rien que pour vous? Quoi?
Si non, ça ne vous manque pas?
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
perso j'en ai pas ( encore) et c'est ce qui me manque le plus
pas le hobbies, mais comme tu le dis , un moment ou je serais SEULE!!!!
alors l'asso , c'est bien car quand je vais a une reunion j'oublie mes enfants et mon mari ;D et le bureau de la creche aussi ( assoc') mais c'est tout ce que j'ai et c'est en rapport avec les enfants
alors non j 'espere juste que quand les 3 seront scolarisés et que je serais bien installée en tant qu'ass mat , je pourrais aller faire 1h de piscine ou de gym quelconque
biensur je prefererai aller faire 2h de basket loisirs mais en soirée , non negociable , mon mari finit à 21h30
¤~Louvette~¤:
Baldi: c'était bien ces vacances à part la fatigue? :)
Jenny: Pas trop d'idée à te donner, moi à part les films et les livres, rien ne me tente vraiment... :P
Mais c'est vrai que faire un truc seule, j'aimerais bien aussi quand ce sera possible. :)
La piscine peut-être, j'aime bien nager (même si je préfère la mer...), t'aime ça?
T'es sportive? Si oui cherche dans cette voie. Sinon y'a peut-être une autre association dans laquelle tu pourrais t'investir, non?
animL:
Jenny: à un moment j'allais à la piscine, seule !
Un tour de vélo !! ??? ??? Dimanche matin, seule, quand la maisonnée se réveille à peine :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente