Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
animL:
Citation de: lounas le 30 Juin 2012 à 17:50:21
Citation de: anim.el le 30 Juin 2012 à 11:13:20
Pareil Lounas mais je m'en fous !
Et maintenant que je vais travailler 2 jours par semaine ça va être "oui mais tu travailles que 2 jours"
Restons zen ! ;)
tu vas retravaillé 2 jours, a partir de quand?
Pfff, je me demande si ce n'est pas juste de la jalousie de certains, pour nous sortir des truc aussi idiots ::)
je sais pas si c'est de la jalousie mais ça m'agace !! >:(
Oui j'ai demandé à retravaillé en septembre les jeudi et vendredi ! :)
3Xmam (lilie):
moi je vous dis pas comment c'est pris le congé parental dans ma région, l'Alsace, et en plus dans le milieu hospitalier ou les collègues se marchent dessus pour avoir un compliment sur leur rigueur, même si elles ne l'ont jamais...
sans arrêt j'ai droit à des "mais tu dois t'ennuyer! tu vas t'encroûter!"....ouais ben surtout je vais ptet pas revenir si ça continue.. >:( >:(
madidine:
La seule personne qui m'a dit que j'avais de la chance d'être en "vacances", c'est mon grand ;D Ben oui, je joue avec les petits, je vais les promener, des fois je vais à la plage avec eux pendant que lui est à l'école ;D Ils sont mignons, les enfants ;D
Aeven, j'ai eu la même réflexion mais avec des jumeaux :"je ne sais pas comment vous faites ... mais moi, je pourrais pas !" je pense qu'en plus de la jalousie, il y a aussi de la bêtise de la part de certaines personnes ...
S'encrouter :o c'est hallucinant :o
Non, je crois que j'ai de la chance en général, les gens me disent plutôt "tu ne dois pas t'ennuyer".
Animel; cool les 2 jours. j'ai fait ça pendant 2 ans quand M était petit, c'est bien comme rythme.
animL:
Merci Madidine ! Oui je pense que ça va aller même si je suis déjà en stress ;D ;D
Citation de: madidine le 01 Juillet 2012 à 14:35:59
La seule personne qui m'a dit que j'avais de la chance d'être en "vacances", c'est mon grand ;D Ben oui, je joue avec les petits, je vais les promener, des fois je vais à la plage avec eux pendant que lui est à l'école ;D Ils sont mignons, les enfants ;D
;D ;D ;D
madidine:
Ah, le stress de la rentrée, c'est qq chose ;D ;)
Tu auras quel niveau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente