Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
☆Chouss☆:
Je ne vais pas vous rassurer !
Je bosse à 80% et j'ai 3 heures de transport (A/R) pour aller bosser et j'en entends encore (à côté de cela, y'a la maison, l'administratif, ...)
C'est pô gagné ...
animL:
Citation de: Chouss le 30 Juin 2012 à 15:02:40
Je ne vais pas vous rassurer !
Je bosse à 80% et j'ai 3 heures de transport (A/R) pour aller bosser et j'en entends encore (à côté de cela, y'a la maison, l'administratif, ...)
C'est pô gagné ...
Non ? :o :o :o
Aeven:
Una ancienne collègue que j'ai rencontrée par hasard m'a dit qu'elle savait pas comment je pouvais rester à la maison à rien faire, qu'elle, elle pourrait pas...
J'ai pensé (mais pas dit, j'arrive pas à dire des choses "dures" même si je le regrette ensuite ::)) qu'alors elle payait pour rien une nounou pour sa fille... Ben c'est vrai quoi, la nounou ne s'occupe "que" de sa fille et elle la paie! Et moi, je m'occupe de mes enfants + ménage + paperasserie + jardin + tout ce que vous savez et je fais rien...
Elle paie la nounou car elle TRAVAILLE mais moi, je fais rien...
???
Alors ??? ??? C'est pas un peu illogique??
¤~Louvette~¤:
Ça doit être parce que pour nous c'est un hobbie! :P ;D >:(
lounas:
Citation de: anim.el le 30 Juin 2012 à 11:13:20
Pareil Lounas mais je m'en fous !
Et maintenant que je vais travailler 2 jours par semaine ça va être "oui mais tu travailles que 2 jours"
Restons zen ! ;)
tu vas retravaillé 2 jours, a partir de quand?
Pfff, je me demande si ce n'est pas juste de la jalousie de certains, pour nous sortir des truc aussi idiots ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente