Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (600/643) > >>

Bergeronnette:
Citation de: Kathryn2 le 21 Avril 2012 à 10:50:33

La B. qui a ce souci chez vous ? il ne me semblait pas que tes petits loups avaient des lunettes ? si ?

ici l'amblyopie est sévère chez Ugo (10/10 et 2/10 aux yeux) et profonde chez Paul ( 1/10 et 10/10)

Biz

eh bé,  :o Jusque là ils faisaient des efforts alors pour la lecture ou autres? C'est costauds les enfants!   8)

Pour les petits je ne sais pas encore, ...

Bergeronnette:
Citation de: Kathryn2 le 21 Avril 2012 à 11:06:48

on a rdv dans 10 jours avec l'orthotiste... je vais attendre de voir... et sinon, je ferai du forcing ;)

plein de biz à ton grand... et tes petits bouts ;)

merci  :-* :-* :-* toi aussi à tes petits champions.  :)

Kathryn2:
Citation de: Bergeronnette le 21 Avril 2012 à 11:08:33

Citation de: Kathryn2 le 21 Avril 2012 à 10:50:33

La B. qui a ce souci chez vous ? il ne me semblait pas que tes petits loups avaient des lunettes ? si ?

ici l'amblyopie est sévère chez Ugo (10/10 et 2/10 aux yeux) et profonde chez Paul ( 1/10 et 10/10)

Biz

eh bé,  :o Jusque là ils faisaient des efforts alors pour la lecture ou autres? C'est costauds les enfants!   8)

Pour les petits je ne sais pas encore, ...

ben a priori les enfants accommodent facilement, ce qui fait qu'on ne s'en est pas rendu compte avant...
ils sont hypermétropes en fait mais ça n'a pas du tout gêné pour l'apprentissage de la lecture ;)

Biz

Jenny 2A:
A vrai dire, ils s'en sevrent généralement pour voir les films (au lieu des DVDs) mais ils ont aussi quelques jeux. Ils y reste pas plus de 5-10 min (Anthony un peu plus les rares fois où il s'en sert) puis ils en ont mare. Ici, ils sont plus à l'exterieur la plupart du temps, a part quand il fait pas beau (là ils jouent dans le jardin avec l'annexe de papa et des caillbotis à faire une cabanen ;D)

Je suis d'accord avecKathryn, la génération de maintanant sont nées avec l'informatique. Pas plus mal qu'ils apprennent (intéligemant!) a s'en servir tôt. Après c'est aux parent de veiller à L'EQUILIBRE et le TYPE d'activité!

:-* :-* :-* :-*
Citation de: *rose* le 21 Avril 2012 à 09:20:12

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 21 Avril 2012 à 08:12:46

;D ;D ;D

Voici une VRAIE mère indigne (ou des enfants gâtés, à vous de me dire  ::) :P ;D)

mère indigne, ou enfants gatés.... ça dépend ce que toi tu en penses, et c'est CA le principal...

pour ma part, mes enfants sont plus jeunes que les tiens (juillet 2008) et j'estime qu'ils sont trop jeune pour commencer ce genre d'activités!
mais ce n'est que mon avis.... ;)

Si les tiens sont de juillet 2008 ils sont plus GRAND  ;) :-*

Edit de modération : rectif mise en page quote

*rose*:
à oui... purée ce mal de crane qui part pas depuis deux jours, commence à attaquer mon dernier neurone!!!!grrrrrrrrr  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente