bonjour
ici au 3eme et demi sans ascenseur (et le demi ça compte

)
1 ptit gars de juste 3 ans et deux loulous de 3 mois et des brouettes
j'avais regardé ce fil quand j'ai appris ma grossesse, car je me demandais si c'était faisable de rester dans notre appart...
la réponse est donc oui

ici la poussette double est dans la cave qui est au rdc de l'immeuble (les cosys restent dans la voiture)
au tout début je les ai descendus dans les bras les deux mais pour ouvrir les portes c'était quand même un peu rock&roll

maintenant plus possible de toutes façons, donc c'est un dans les bras un dans le porte-bébé
j'ai testé le sling la semaine dernière et je trouve ça encore plus rapide que le porte bébé (et mieux aussi car le bébé porté est décentré ce qui permet de mieux porter celui qui est dans les bras)
à terme je mettrais deux slings je pense (ou un sling et un porte bébé physio) c'est quand même plus sûr et plus confortable pour tout le monde
pour info je fais rarement des sorties seules avec les deux pour l'instant (1 à deux fois par semaine) et encore plus rarement avec les trois (une fois ou deux en trois mois) parce que mon grand n'est pas encore très sûr dans les escaliers et en plus il n'aime pas trop ça