14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:53:46
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelle parmi vous !  (Lu 1271 fois)
marjorie22ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2009 à 19:53:20 »

bonjour je m appelle marjorie j ai 22 ans je suis enceinte de 6semaines de deux jumeaux ou jumelles lorsque j ai fai mon echographie et que la sage femme ma nnoncer qu il y avait 2 bebes j ai eu tres peur et j ai toujours cette peur
je me suis dit que pour ma premiere grossesse j aurait aimee une grossesse normale
j ai vraiment trop peur
de la grossesse que sa se passe mal car quandje lie sur ce site il y a pas beaucoup de grosesse qui se passe bien
j ai peur aussi de laccouchement et d apres la venue des bb au monde peur de ne pa geree pas etre une bonne maman
si quelqu un  aurait les mots pour me rassurer sa me ferait du bien
merci
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2009 à 20:48:22 »

Marjorie il est humain de douter de soi quand on attend 1 bb alors pour 2 le doute persiste et c'est NORMAL.
J'ai eu ca aussi pour ma fille en 2005. Mais tout c'est très bien passé.

Ce qu'il ne faut surtout pas c'est que tes doutes et angoisses ne s'installent pas dans ton esprit car tu vas angoisser tes bb.
Essaye d'en parlé autour de toi et que ton compagnon te soutienne le + possible. Parles avec ta maman ou toute autre personnes qui pourras lever tes doutes persistants.
On ne nait pas maman on le devient et se sont les enfants qui font les parents, c'est un métier de longue haleine et on se perfectionne chaque jour avec ou sans les épreuves.
Les épreuves sont là pour nous faire grandir donc il faut les prendre comme elles viennent et surtout s'entourer des gens BIENS. Ici ou dans l'entourage proche.
En tout cas tu as bien fait d'en parlé ici car toutes les mamans et futures mamans sont d'excellentes conseillères !!!

Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi et n'hésite pas a te promener sur les différents fils tu trouveras de très bonnes personnes qui t'ecouteront et t'aideront.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2009 à 22:09:47 »

Bienvenue parmi nous Marjorie !

Pas de stress, une grossesse ne fait pas l'autre, nous avons chacune notre vécu.
2 mots d'ordre ici : repos et zen !

(je déplace ton post dans la rubrique "grossesse" ; n'hésite pas à y rejoindre le fil qui correspond à ta date prévue d'accouchement, tu pourras y échanger avec d'autres futures mamans !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2009 à 22:16:54 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Marjorie Souriant

ZEN Bisou. Ce qu'il faut pour des bébés, c'est de l'amour. Après, le reste vient tout seul Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2009 à 22:21:02 »

bonsoir marjorie
ne stresse pas
positive attitude  et ça va allez

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Septembre 2009 à 22:25:13 »

>Bonjour Marjorie,

c'est une belle aventure que d'être enceinte de jumeaux...
Zen et repos.... et tout ira bien !!!
Journalisée
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Septembre 2009 à 09:54:15 »

Bonjour Marjorie, moi aussi j'ai 22 ans mais ce n'est pas ma première grossesse j'ai déjà un petit garçon, maisj'avoue que des jumeaux on ce dit wouah comment je vais faire, est ce que je vais être a la hauteur mais bon lesmaman qui on déjà des jumeaux te le dirons ce n'est pas horrible mais 2 fois plus de bonheur, maintenant que je suis prèsque a 5 mois de grossesse je le vie bien mais les crainte sont toujours la surtout que mes enfants auront 2 ans d'écart mais je sais que je vais les aimer et faire en sorte que tous ce passe bien
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #7 le: 14 Septembre 2009 à 12:24:18 »

salut marjo!Des jujus c'est un cadeaux!!!!c'est une expérience incroyable et meme si tu as des doutes,des craintes tu ca s'envoleras a leurs naissances!moi le papa est parti en debut de grossesse et j'avais deja une fille de 4ans donc j'ai douté,mais aujourdhui ils ont 15 jours et je suis fiere d'etre leur maman!c'est une aventure extraordinaire!!c'est dur parfois biensur mais l'amour est plus fort que tout!
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8 le: 14 Septembre 2009 à 15:51:37 »

salut marjorie FELICITATION!!!!!

je crois que l'ont c'est toute posée ses question perso j'ai été en panique 2semaines avant de réellement réaliser, mais je trouve que tes questions ressemble plus aux mienne lors de ma première grossesse, et non a l'onnonce de jujus.
On se demande toute si ont va etre un bonne mere, si ont va y arrivée, pour ma première je pleurais meme de peur qu'elle ne m'aime pas  Sourire Clin d'oeil

T'inquiète pas un ou deux c'est pareil, ont a autant d'amour a leur donner

bisous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: