comment devenir super double mamie ?

<< < (7/9) > >>

annabelle:
Citation de: Lauver95 le 28 Septembre 2007 à 12:16:36

"tu n'avais qu'à pas en faire 2"



Ca c'est une belle RALC !! mais venant de ta maman c'est vraiment pas cool !  >:( >:( >:(

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bonjours à toutes et à tous !
Toutes vos réflexions me touchent profondément.  Je ressens votre sincérité à me guider dans mon futur rôle de double mamie, et j'en suis très heureuse ; je dois vous avouer que si j'ai découvert ce site, c'est grâce à ma belle fille qui m'avait conseillé de lire tous ce qui se disait. Je n'ai pas manqué de lui dire merci car elle ne peut pas imaginer tout ce que je peux y puiser afin de l'aider avec toute la tendresse dont je suis capable. J'ai envie de vous livrer comment on annonce à une belle-même que l'on attend un heureux évènement.
Tout d'abord, mon fils, qui passait le week end chez nous (étant trop loin géographiquement de sa dulcinée par rapport à des examens qu'il passait dans un camp militaire) me rejoint de bonne heure un samedi matin pour me crier sa joie d'être futur Papa. Le soir même ma belle-fille m'appelait pour me dire que  Mamy ........sonnait bien à son oreille. Ce soir-là elle m'a dit texto : "Ma grossesse, nous la vivrons et nous la partagerons ensemble. " Ce jour-là, j'ai eu l'impression de recevoir le plus beau cadeau du monde.  Du Bonheur pur. Et depuis, elle me parle avec beaucoup de tendresse et de délicatesse de son état physique et de son état psychologique.  Elle attend ses enfants avec attention et sérieux. On voit et on ressent son bonheur de porter deux enfants. Elle n'hésite pas à partager son bonheur avec nous.  Avec mon mari, nous avons constaté qu'à partir d'un seul enfant, nous en avions maintenant deux, et que dans quelsques mois, sous en aurions quatre.  Biens sûr, ils ne nous appartiennent pas, ils sont tous les quatre en dépôt dans l'écrin de notre coeur, et ils ne cesseront d'y demeurer.  Nous respectons profondément leur façon de vivre et nous ne nous ingérons jamais dans leur vie.  Par contre, s'ils nous appellent, nous répondons toujour présent, ce qui fait dire à note belle-fille "On sait qu'on peut toujour compter sur vous, même si la distance qui nous sépare est grande.  Quand notre fils nous a dit qu'il était content, mais inquiet par rapport aux frais que ce changment dans leur vie allait occasionner, nous leur avons dit que l'arrivée de 2 bébé était un double bonheur et que nous les épaulerions. C'est ce que nous essayons de faire, sans doute imparfaitement, c'est la raison pour laquelle je vous dis merci à toutes et à tous pour vos conseils si précieux, pour votre compréhension et votre gentillesse.  Je vous souhaite mille bonheurs à chacun et chacune en particulier.  Gros bisou.

mathilde:
merci FDM,tu es superbe !
tu me fais penser a ma mammy qui nous a quiter il y a qlq années ,ça fais du bien,merci,merci,merci!!!!
bye...!!!

Jujus 2006:
Citation de: Lauver95 le 28 Septembre 2007 à 12:16:36

moi je ne demande rien à ma mère car je sais que si j'appelle au secours pour de l'aide elle me dira "tu n'avais qu'à pas en faire 2" mais la réponse serai la même pour 1



Ta mère a beaucoup de tact dis voir !  :-\

PetitPoney:
Pareil que Mathilde, FDM, j'ai l'impression d'entendre mon adorable Mamie...
Je crois que ce n'est pas la peine de te poser trop de questions, tu feras une double mamie de rêve!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente