coucou à tout le monde: c'est juste un passage en vitesse car la sieste a duré beaucoup moins longtemps que prévu, et que le surveillage par oreilles d'un bout à l'autre de la maison, c'est pas ce qui marche le mieux
non, je n'ai pas voulu courcircuiter les propositions de marraine(s) de remplacement pour Hélène, c'est tout simplement que je ne suis pas viendu sur le fofo de toute la semaine... quoi?
oui, je vous fais des infidélités avec mon cadeau de noyel de moi pour moi
(un jeu vidéo sur lequel je suis capable de passer la moitié de la nuit à chaque fois que je le lance
)
pour info, Hélène, ta "vraie" marraine de la ronde m'a affirmé lundi (le 4) que ton cadeau partirait le 5, à priori, pas de news depuis, ça m'embête un peu
et ce qui me désole un peu, c'est que tout le monde ait relevé pour toi qui viens régulièrement sur le fil, alors qu'a priori, il y a quelqu'un d'autre pour qui je n'ai pas d'infos: Azoria, et comme elle ne fait pas partie de "ma" ronde, je ne peux pas relancer sa marraine
je ne l'ai pas vu poster qu'elle avait reçu qqch (bon, c'est vrai aujourd'hui j'ai pas eu/pris le temps de zieuter le fil des photos, et je vais pas pouvoir le faire avant de quitter le fofo
)
pour les messages à faire passer aux filleules: désolée de ne pas avoir donné suite directement
mais je vois que vous avez toutes trouvé qqn d'autre pour faire passer les infos/indices: merci à tous les p'tits lutins
et promis, j'essaye de revenir plus vite
et je fais toujours partie des marraines pas démasquées
(par contre, ça, j'aurais préféré que ce tableau là ne s'amorce pas avant la semaine prochaine
ça m'apprendra à pas venir vous voir aussi longtemps sans prévenir
)