Lauver95
|
|
« Répondre #3375 le: 25 Décembre 2009 à 18:54:56 » |
|
Un immense merci à ma marraine qui est une sacrée farceuse !!! Au moment du lancement de la ronde, je m'étais dit qu'elle ferait des farces à sa filleule ... et c'est moi sa filleule !!!!
En tout cas, merci merci merci merci : un colis avec du vin (comment ça ma réputation est connue jusque sur le forum ?!), du nougat ... et d'autres spécialités de sa région ! Mon chéri est enchanté du nougat !!!
ma réputation pour le vin a été faite l'année passée (encore en mai aussi) on va pouvoir monter un club Merci à ma marraine j'ai eu un tableau magnifique fait de ses petites mains mais elle a oublié de signer son oeuvre alors si elle devient une grande artiste le tableau n'aura pas de valeur il va bien se marier avec mes gouts africains et 3 petits sacs de car en sac et les filles ont aussi eu leurs cadeaux elles vont pouvoir cuisiner avec quelques carottes et aubergines maintenant j'ai ma petite idée sur qui est ma marraine mais faut que j'aille vérifier au club des tripatouilleuses MERCI à ma marraine
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3376 le: 25 Décembre 2009 à 18:57:52 » |
|
En tout cas, merci merci merci merci : un colis avec du vin (comment ça ma réputation est connue jusque sur le forum ?!), du nougat ... et d'autres spécialités de sa région ! Mon chéri est enchanté du nougat !!!
ma réputation pour le vin a été faite l'année passée (encore en mai aussi) on va pouvoir monter un club Bonne idée !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3377 le: 25 Décembre 2009 à 19:10:42 » |
|
les filles vous penserez pas qu'il serait plus sympa qu'à partir de maintenant on poste toutes (les 2 rondes) sur le fil dans photos ICI ? car c'est l'après ouverture des cadeaux et que de ce fait les 2 rondes seraient réunies sur un seul et même fil tout en sachant que les liens seront dévoilés plus tard sur le fil propre à chaque ronde tu peux arrêter de donner son nom partout arrête de virer des noms dans la liste des cops qui n'ont soit pas encore reçu soit pas encore trouvé merci d'avance edit: faut que tu changes là aussi Chtitemaman
|
|
« Dernière édition: 25 Décembre 2009 à 19:19:00 par Laety89 »
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3380 le: 25 Décembre 2009 à 19:34:42 » |
|
oui, je sais, mais tu es la seule que je peux contacter de suite et la seule à l'avoir mis tout partout allez je file
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3381 le: 25 Décembre 2009 à 20:16:50 » |
|
Laety vient de dire de pas dévoiler le nom de sa marraine car tout le monde n'a pas reçu son cadeau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #3383 le: 25 Décembre 2009 à 21:05:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #3384 le: 25 Décembre 2009 à 21:11:52 » |
|
Marraine, merci pour ce super cadeau ! Je me suis empréssée de filer dans mon bain pour tester tes produits ! ça fait vraiment un bien fou !! merccccciiiiiii Je pense même t'avoir reconnue. Faut dire que t'as laissé des indices !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #3385 le: 25 Décembre 2009 à 22:14:24 » |
|
Laety vient de dire de pas dévoiler le nom de sa marraine car tout le monde n'a pas reçu son cadeau Ca ne gêne pas beaucoup, il y a plus de 80 participants à la ronde, et si beaucoup ont fait comme moi, je n'ai pas suivi tous les échanges, et honnêtement je n'ai pas le temps de chercher. J'ai dit qui était la mienne, et j'autorise ma filleule à dire que je suis sa marraine. Je pense que chacune est libre de faire selon son souhait. Bisous à tout le monde et encore une fois Joyeux Noël
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3386 le: 25 Décembre 2009 à 22:17:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3387 le: 25 Décembre 2009 à 22:22:23 » |
|
Laety vient de dire de pas dévoiler le nom de sa marraine car tout le monde n'a pas reçu son cadeau Ca ne gêne pas beaucoup, il y a plus de 80 participants à la ronde, et si beaucoup ont fait comme moi, je n'ai pas suivi tous les échanges, et honnêtement je n'ai pas le temps de chercher. J'ai dit qui était la mienne, et j'autorise ma filleule à dire que je suis sa marraine. Je pense que chacune est libre de faire selon son souhait. Bisous à tout le monde et encore une fois Joyeux Noëldéjà mon message était suite à un message qui a été supprimé pour ce qui est des règles déjà c'est pas moi qui ai organisé cette ronde, et celles qui l'on organisé fixent des règles à suivre, je pense qu'il est important de respecter ça, on fait toujours ce que l'on veut, on est pas tout seul c'est comme pour tout, ya des règles et il faut les respecter, on fait pas sa petite sauce individuelle certaines personnes n'ont apparemment pas reçu leur cadeau, c''est sympa de penser à elle, comme je dit on est pas toutes seules
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #3388 le: 25 Décembre 2009 à 22:42:04 » |
|
Les règles à suivre c'était ça :
les membres réguliers qui souhaitent participer s'inscrivent d'abord ici. Ils enverront leur adresse postale par MP, Laety fera un tirage au sort pour former la ronde (A offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C ...et Z offre son cadeau à A ) et redistribuera les adresses + pseudo auxquelles envoyer son cadeau par MP. Au final tout le monde aura offert un cadeau et chacun en aura reçu un On ne dévoile pas sur le forum à qui est destiné le cadeau, c'est la surprise . Les cadeaux doivent être expédiés pour la semaine du 15 décembre afin d'arriver à temps pour Noël. Interdit d'ouvrir le cadeau reçu avant Noël!!!! Il attendra au pied du sapin. Le cadeau doit être un petit cadeau qui peut -être fait main ou acheté, ne pas dépasser 10? de valeur et surtout pour une fois le cadeau est pour nous, pas pour les nenfants
Et l'an passé un des cadeaux est arrivé en mars. Je ne vois pas ce qui dérange de dévoiler le nom de sa marraine, ça n'enlève rien à celles qui ont reçu ou pas leur cadeau, j'avoue que je ne comprends pas du tout le problème que ça pose.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3389 le: 25 Décembre 2009 à 22:52:15 » |
|
et avoir des noms dévoilés met du pigment à celle qui recherche le pseudo de leur marraines
Cela permet de réduire la liste, d'obliger les enquêtrices à suivre le fil et de le faire vivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|