carlota
|
|
« Répondre #3360 le: 25 Décembre 2009 à 12:56:48 » |
|
afin que tu me trouves.. mais bon, le colis a disparu... du coup je me suis tourné vers un site qui promettait un envoi rapide des colis j'ai trouvé les savons mignons et malheureusement je n'ai pu cacher mon nom dans la commande, donc, pas de difficulté pour me trouver!!! chanceuse!!! je suis contente que les coloris te plaisent, je les trouvais sympa aussi.. merci pour tes compliments sur mon role de maman, ça me fais plaisir!! toi aussi, a force de te lire et relire, je me suis pris en affection pour toi, j'aimerai te connaitre un jour!!! passe un bon noel et des bonnes fetes de fin d'année et gros bisous ma filleule adorée!!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #3361 le: 25 Décembre 2009 à 13:52:08 » |
|
Ben je l'ai ouvert hier , et une tite larme à l'oeil ... Merci beaucoup marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3362 le: 25 Décembre 2009 à 14:21:15 » |
|
merci marraine j'ai été très touchée j'ai eu un livre de recettes qui je vais m'empresser de tester et j'espère avoir une meilleur réussite que pour le réveillon : mon entrée est passé dans l'évier tellement que c'était infecte Merci Marraine, je ne te connais pas, je vais prendre le temps de te découvrir et sous mariner pour lire tes posts (comme quoi, c'est pas facile de connaitre tout le monde) Merci à la ronde d'ouvrir nos horizons Sinon, ma marraine est sympa , ça on le savait mais elle m'a donné des indices pour l'indentifier donc je sais qui sais Je tais son nom pour ne pas aider les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3363 le: 25 Décembre 2009 à 14:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3364 le: 25 Décembre 2009 à 14:46:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #3365 le: 25 Décembre 2009 à 15:00:47 » |
|
Je voulais dire un immense MERCI à ma marraine. J'ai été super trop gâtée, j'ai eu ma larme à l'oeil. Toute la famille a adoré les cadeaux que tu m'as fais. On va se régaler Par contre je ne sais toujours pas qui tu es....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #3368 le: 25 Décembre 2009 à 17:29:01 » |
|
Je venais remercier ma marraine por son kdo j'ai déchiffré sa signature, je suis allée sur le fil de la région Rhône Alpes pour trouver qui c'était mais pas plus d'infos. Quelqu'un peut me donner un petit coup de main? Qui est de la région Rhone Alpes? J'ai un autre indice très précieux que je garde pour moi pour l'instant, que je vous donnerai si je trouve toujours pas. Tu dois bien rien marraine si tu me lis!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3369 le: 25 Décembre 2009 à 18:02:53 » |
|
moi aussi j'ai découvert mon cadeau avec beaucoup de plaisir ce matin. j'ai reçu un livre les hommes viennet de mars et les femmes de venus. j'ai eu des petits produits pour prendre soin de moi ainsi qu'une trousse de toilette. j'ai également eu du CHOCOLAT !!! merci Marraine j'ai été très touchée je pense avoir une bonne idée de qui tu es mais je vais vérifier si l'indice de ton p'tit mot correspond à mon idée
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3370 le: 25 Décembre 2009 à 18:42:18 » |
|
Un immense merci à ma marraine qui est une sacrée farceuse !!! Au moment du lancement de la ronde, je m'étais dit qu'elle ferait des farces à sa filleule ... et c'est moi sa filleule !!!!
En tout cas, merci merci merci merci : un colis avec du vin (comment ça ma réputation est connue jusque sur le forum ?!), du nougat ... et d'autres spécialités de sa région ! Mon chéri est enchanté du nougat !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3371 le: 25 Décembre 2009 à 18:44:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #3373 le: 25 Décembre 2009 à 18:49:38 » |
|
joyeu noel -en retard la soirée a été dur ! couché a 4h30 et debout 8 mmarraine j ai hate de recevoir ton ti cadeau mais sache qu en attendant je profite de ceux de mes filles
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3374 le: 25 Décembre 2009 à 18:54:13 » |
|
les filles vous penserez pas qu'il serait plus sympa qu'à partir de maintenant on poste toutes (les 2 rondes) sur le fil dans photos ICI ? car c'est l'après ouverture des cadeaux et que de ce fait les 2 rondes seraient réunies sur un seul et même fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|