17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:42:57
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217686 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3285 le: 23 Décembre 2009 à 15:33:50 »

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                  Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                             marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                         moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                    Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora  

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs, en italique: les envois prévus demain... (ou soumis à réception préalable)
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 17:17:59 par Laety89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3286 le: 23 Décembre 2009 à 15:38:40 »

bah, on a chauffage par le sol et comme y'a bcp de retraités dans l'immeuble, ils mettent le chauffage à fond (jamais - de 22-23°  Roulement des yeux) alors mes fenêtres sont ouvertes tout l'hiver!!

(bah oui...en même temps, une Québécoise dans l'sud   )
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 23 Décembre 2009 à 15:41:06 »

c'est vrai: j'oubliais tes origines
bon d'un autre côté: 22/23° en permanence, ça doit pas être le top non plus

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 23 Décembre 2009 à 15:45:17 »

Petit lutin: Pourrais-tu demander si je peux ouvrir le paquet colis et si c'est le colis vert ou "Lettre Max" Huh?

En tout cas MERCIIIIIIII MARRAINE!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tiens, la réponse, elle est viendue toute seule dans ma boîte à MP

"Ensuite ma filleule-Jenny réclame à savoir si elle peut ouvrir la lettre max Roulement des yeux
bahhhhhhhhhhhhh ..............................
oui mais la lettre et le paquet hop sous le sapin  "
Journalisée

Multi marraine 🙃

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 23 Décembre 2009 à 17:09:43 »

Merci !!! Merci merci !!!

colis bien reçu !! mardi soir !!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 23 Décembre 2009 à 17:18:48 »

Merci !!! Merci merci !!!

colis bien reçu !! mardi soir !!

aussitôt dit, aussitôt mis à jour
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 23 Décembre 2009 à 17:22:54 »

Message pour Laety89
Ta marraine me prévient qu'un autre colis est parti et qu'il va bientôt arriver chez toi !

merci Souriant Souriant Souriant
ça veut dire qu'après avoir cherché à faire exploser ma boîte à MP, grace à ma marraine, c'est aussi ma boîte aux lettres qui va exploser Souriant merci merci merci Bisou Bisou Bisou Bisou

merci "marraine": enveloppe bien reçue Souriant Souriant
et soit j'ai affaire à un lutin malicieux, soit je continue à zieuter ma factrice (si seulement ça pouvait être les deux Tire la langue Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3292 le: 23 Décembre 2009 à 17:37:52 »

le lutin a (enfin Tire la langue) des infos pour Lucilaurick:

"tite "nouvelle" filleule, je ne t ai pas oublier Clin d'oeil seulement afin de preserver mon identité secrete je ne dirai rien concernant le jour de l envoi ni de reception (te fie pas au nom du colis ca na rien a voir comme tu le remarquera ) mais je ne t ai pas oublié Clin d'oeil sache que tu peux ouvrir le colis mais ni les paquets ni l enveloppe  Bisou "

Merci oh lutin vénérer pour ces infos qui m'emplissent de joie en ce jour de pluie et de moral monotone, ca me redonne du baume au coeur.  

Marraine/parraine étant une piètre enquètrice je risque de galèrer pour savoir qui tu es   J'aurai un cadeau de + que zhom  Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 17:39:49 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 23 Décembre 2009 à 17:43:31 »

ma tite marraine,je fais guetter le facteur,mais toujours rien recus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 23 Décembre 2009 à 17:54:15 »

le lutin a des infos pour Massive:

Ne voyant pas ton cadeau arrivé ta marraine t'en a commandé un 2è :
* Le premier cadeau devrait arriver demain chez toi, tu le recevras directement du vendeur, donc attention il ne faut pas l'ouvrir !!!
* Le second est finalement arrivé aujourd'hui chez ta marraine et elle te le postera demain

Ta marraine te souhaite un joyeux noël   
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 23 Décembre 2009 à 18:08:04 »

en vitesse parce que ça pleure : j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui  Souriant Souriant Merci marraine ou parrain (Huh?), je pars à ta recherche dès que j'ai 5min  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 18:22:26 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 23 Décembre 2009 à 18:50:14 »

Hey, en fait, il était arrivé ce matin mon cadeau, mais le type qui s'occupe du courrier ne l'avait pas encore mis devant chez moi, alors, je l'avais pas trouvé.
c'est une jolie petite boite carrée, j'ai hâte de voir ce qu'elle contient.

Pour ma marraine, elle a mis son nom, alors, je sais qui c'est, à moins que ce soit une ruse, qu'elle ait emprunté le nom et l'adresse de quelqu'un d'autre?
Réponse quand j'aurai ouvert, ça va, pas trop longtemps à attendre...

Bon, maintenant, je file préparer à manger pour mes minettes!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 23 Décembre 2009 à 18:59:45 »

merci marraine d'avoir repondu bon ben je crois que j'ai plus qu'a attendre ouhlala c'est tp long je le regarde de long en large ce ptit paquet sous le sapin mm les enfants et zhom me dit on l'ouvre mais on te dit pas ce qu'il contient moi je dit NON PAS MAINTENANT je me retient mais c'est dur vivement le 25 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3298 le: 23 Décembre 2009 à 19:10:43 »

Pas plus de colis que de beurre en broche...
Ce n'est pas grave, petite marraine, j'espère juste que je le recevrai, pour que tu ne te sois pas fait suer pour rien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 23 Décembre 2009 à 20:37:00 »

hum hum je crois que j'ai trouver ma marraine  enfin j'espere Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: