17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:45:46
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217793 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3120 le: 20 Décembre 2009 à 23:21:09 »

non mais c'est fini ces marchandages de bout d'indices!!!

si vous me noyez tous les avis de réception là dessous, comment voulez vous que je m'en sorte après pour vous faire une zolie récap? Huh? Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3121 le: 20 Décembre 2009 à 23:22:16 »

Je suis une gourmande que l'on ne peut acheter, nananère....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 20 Décembre 2009 à 23:24:17 »

Laety... emportée par le jeu!

Azerty : je suis une muguette, certes, mais je ne mets quasiment pas les pieds sur le fil des muguettes... Parce que je l'ai découvert très tard et que du coup je connais peu les autres muguettes...

Pour le prénom de Glups... Suffit de chercher... Y'a bien quelques fils sur les prénoms, non?

Baldi : tant pis, je garde mes poires au calva (hips)
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3123 le: 20 Décembre 2009 à 23:25:04 »

non mais c'est fini ces marchandages de bout d'indices!!!

si vous me noyez tous les avis de réception là dessous, comment voulez vous que je m'en sorte après pour vous faire une zolie récap? Huh? Pleurs

Quoi c'est trop drôle!! comme quand Val arrivait pas à trouver sa marraine l'année dernière
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 20 Décembre 2009 à 23:28:30 »

oui, c'est drôle, mais pas quand j'essaye (difficilement) de prendre des notes Roulement des yeux Roulement des yeux
je sais bien que zhom est au boulot, et donc que fatalement, je vais mal ou peu dormir... mais c'est pas une raison Tire la langue

et pis, le marchandage d'indices, je dirais que c'est plus rigolo après l'ouverture mais plus ça va, plus j'imagine les crises de foux rires que tu as du te prendre l'année dernière...

au fait: ici, pas de factrice samedi non plus... j'espère que les perturbations vont aller en s'amenuisant: marraine, j'ai toujours pas reçu ton cadeau qu'on m'annonce depuis le début de la semaine Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 20 Décembre 2009 à 23:31:31 »

lutin express pour metissage

ta marraine a trouvé un cadeau de remplacement, car elle craint que le premier n'ait été volé sur la route du papayel
ce nouveau colis devrait t'arriver sous 4 jours.

tout le monde croise les doigts (ta marraine et moi) pour que ça arrive à bon port, dans les temps Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 20 Décembre 2009 à 23:32:44 »

le lutin voudrait toute l'attention de Speedymaman

ton colis a été confié à la poste. tu peux ouvrir le 1er emballage et découvrir la carte...
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 23:35:22 par Laety89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 20 Décembre 2009 à 23:36:48 »

le lutin n'oublie pas non plus Bechoup

ton colis partira samedi ou lundi, pour te trouver chez qui tu sais avant jeudi Clin d'oeil
tu peux ouvrir le paquet postal, c'est emballé à l'intérieur..

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 20 Décembre 2009 à 23:38:54 »

le lutin pense aussi à Massive

ta marraine ne t'a pas oublié. mais elle attend de recevoir ton cadeau pour te l'envoyer en retour. elle espère que ça ne vas pas tarder...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 20 Décembre 2009 à 23:40:13 »

le lutin a aussi des infos pour Azerty

ton colis est parti samedi. tu peux ouvrir le carton.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 20 Décembre 2009 à 23:42:30 »

le lutin répond à Marion06800

"ta marraine ne poste pas depuis son lieu de résidence!! mais si tu crois l'avoir trouvée, tu peux lui envoyer un MP!! hey, pas le droit d'ouvrir la lettre, hein??!! bisous ta marraine de la 1e ronde"
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 20 Décembre 2009 à 23:45:15 »

et pour finir (a priori) pour ce soir, une livraison par lutin express d'info pour Jenny

ta marraine finalise ce WE, ton paquet part lundi. tu peux ouvrir l'emballage de la poste, c'est tout!!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 20 Décembre 2009 à 23:46:51 »

je m'autocite pour corriger la recette Roulement des yeux Roulement des yeux

les marshmallows, c'est bon aussi dans les brioches et les gâteaux aux bonbons (faire fondre 100g de beurre, 100g de marshmallows, 100g de caramb*r... quand c'est bien homogène, retirer du feu, et verser sur 200g de corn flak*s, et mettre dans un moule chemisé de papier sulfurisé... quand c'est assez refroidi, mettre au frigo pour une bonne prise Clin d'oeil crô bon!!!)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 20 Décembre 2009 à 23:52:43 »

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                   Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                             marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                         moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                     Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora  

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs, en italique: les envois prévus lundi... (ou soumis à réception préalable)
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 01:35:29 par Laety89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 20 Décembre 2009 à 23:54:54 »

Bouhouhouh  Pleurs Pleurs Toujours rien pour moi

Bon vous commencez à me titiller avec vos enquêtes, je vais peut-être commencer à chercher qui est ma marraine (parrain ?) aussi  
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: