Ma tactique : je harcèle une à une toutes marraines potentielles jusqu'à ce que la bonne craque...
(j'en ai que 70 sur ma liste, j'ai bon espoir)

Nan mais j'ai des indices, c'est un peu bancal, mais je n'ai que ça :
- une carte postale qui a été achetée sur un site vendant essentiellement des couches lavables (n'est ce pas Azerty?- par exemple)
- un colis envoyé de Paris, avec un nom dessus (le prénom est celui d'au moins une personne de la liste : Glups)
- une marraine qui me dit qu'elle dépose mon colis à "la diligence postale" : serait-ce qu'elle a remis le colis à quelqu'un qui allait à Paris, et que cette personne l'a envoyé pour elle??? Pas sûr : l'écriture sur le collisimo est la même que sur la carte
- une marraine qui, d'après la lettre, ne me connaissait pas vraiment avant la ronde (ce qui me permet d'éliminer une personne, elle se reconnaitra)
- un style d'écriture
- un colis à mettre où je veux (frigo, près du feu...) just'après qu'Azerty ait parlé de choco près du feu (ou un truc du genre)
- le pti lutin a posté à 10h le 17, certaines étaient en ligne à cette heure là (Azerty), d'autres ne sont pas chez elles en semaine à cette heure là : éliminées de ma liste
un travail de fourmi je vous dis...