20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:12:52
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 219475 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 04 Novembre 2009 à 16:41:11 »

Parce que c'est plus mignon que d'écrire "Laety ou Sushy" , et ça distingue leur fonction "spéciale limitée dans le temps" = lutin , de Laety  et de Sushy , "mamans de jumeaux, mais pas que ça".

Dis, parrain, est-ce que je t'ai suffisamment renseigné?  Huh? Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 04 Novembre 2009 à 16:50:10 »

Parce que c'est plus mignon que d'écrire "Laety ou Sushy" , et ça distingue leur fonction "spéciale limitée dans le temps" = lutin , de Laety  et de Sushy , "mamans de jumeaux, mais pas que ça".

et si sushy ou laety est notre filleule? faut pas écrire au lutin mais à l'autre de mère noyel, non??

je croyais que ce n'était ni sushy ni laety les lutins, d'autres s'étant proposés il y a fort longtemps... (ça devient dur là...)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 04 Novembre 2009 à 18:16:10 »

arghhhhh!
Je croyais avoir compris...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1953 le: 04 Novembre 2009 à 19:42:57 »

arretez je vais devenir folle !!  comprend rien moi a vos histoires ..alors le mieux vous attendez votre cadeau et puis de toute façon au fil des semaines les noms des marraines/filleules seront decouvert petit a petit  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 04 Novembre 2009 à 20:06:08 »

Moi aussi je ne comprends rien, alors Marraine, t'as intérêt à pô m'oublier, hein??!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 04 Novembre 2009 à 20:31:04 »

Ah ben moi aussi je me mélange les méninges!! Alexandra au debut des symptomes tu peut faire un test qui vire en quelques minutes, mais quand j'ai été hospitalisée j'avais deja la grippe depuis 1O jours donc pas possible; mais que se soit la A ou saisonnière je vois pas la difference fasse aux bébés la saisonnière est semble t-il plus dure cette année!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 04 Novembre 2009 à 21:28:14 »

Merci Azerty de faire des explications simplifiées pour blondes!Donc en fait on ne sait pas qui sont les lutins? mais pourquoi les lutins sont-ils anonymes?

C'est pour le fun, il y en a qui vont avoir envie d'envoyer un mail à un personne en particulier, moi je trouve rigolo que ce soit une fille qui ait pris un pseudo de p'tit lutin, on sait que ça se passera entre nous. Et le lutin ou une autre peut faire l'intermédiaire par mp, parce qu'elle ne veut pas se faire reconnaitre sur la liste. C'est pour brouiller les pistes;
Je te donne un exemple, l'an passé, j'ai voulu envoyer un cadeau à une autre personne que ma filleule,je ne me suis pas adressée au lutin, mais à celle qui avait organisée la ronde et elle a fait l'intermédiaire en demandant à la personne en question si elle acceptait qu'on transmette ses coordonnées.
Là je vais envoyer un cadeau vers début décembre, je donnerais je pense le numéro de suivi du colis à un des lutins, de manière à ce qu'il s'inquiète auprès de ma filleule de l'arrivée du colis. Si je le mets sur la liste, la personne en question va tout de suite savoir que je suis sa marraine. c'est un peu plus clair comme ça ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1957 le: 04 Novembre 2009 à 21:36:31 »

Heureusement que je ne fais pas la ronde cette année ça devient trop compliqué pour moi tout ça!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1958 le: 04 Novembre 2009 à 22:58:24 »

et si sushy ou laety est notre filleule? faut pas écrire au lutin mais à l'autre de mère noyel, non??

je croyais que ce n'était ni sushy ni laety les lutins, d'autres s'étant proposés il y a fort longtemps... (ça devient dur là...)

Les lutins, Sushy vous en a donné la liste y a qqs pages mais je récapépète Tire la langue

Jumalys, Val, Dominique et Banane, mais aussi Sushy et moi: on peut aussi vous servir de p'tit lutin.

Sev et Léna: vous avez bien compris, et oui, nous sommes aussi des p'tits lutins, car nous on dispose d'infos que n'ont pas les autres petits lutins Clin d'oeil

alors faut juste faire attention à ne pas envoyer un message à votre filleule si elle est aussi un lutin Clin d'oeil (ça ça vaut pour les blondes classiques et les blondes kinder Tire la langue )

Van: bonne attente Bisou

Jenny: non, non, non, si tu le reçois loooooooooonnnnnnnnngtemps à l'avance, défense de l'ouvrir avant le 25/12!!! Bisou

: ma Banane: le p'tit lutin te fait dire que tu devrais bientôt surveiller ton facteur Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 05 Novembre 2009 à 10:12:59 »

Jumaly chouette de te revoir par ici  Souriant Souriant Souriant
Sinon heureusement que je fais la ronde avec Laety, sinon j'aurai pigé que dalle au ptit lutin  un truc a en faire des cauchermards 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 05 Novembre 2009 à 10:42:29 »

bon ca y est c'est de plus en plus clair
je vais pas tarder d'acheter son tit cadeaux avant que je ne puisse plus bouger 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 05 Novembre 2009 à 10:43:53 »

bon ca y est c'est de plus en plus clair
je vais pas tarder d'acheter son tit cadeaux avant que je ne puisse plus bouger 

marraine y a le nouvel album de diam's qui va sortir euh mm le single  Clin d'oeil
c'est juste pour donner une idee hein mdr!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 05 Novembre 2009 à 10:46:14 »

Jumaly chouette de te revoir par ici  Souriant Souriant Souriant
Sinon heureusement que je fais la ronde avec Laety, sinon j'aurai pigé que dalle au ptit lutin  un truc a en faire des cauchermards 

mais non mais non , ça vaut vraiment pas le coup de cauchemarder pour cela 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 05 Novembre 2009 à 21:37:58 »

Marraine ne m'oublies pas moi non plus même si je ne viens pas trop poster ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et t'inquiètes pas ma filleule je pense bien à toi et je cogite à ton p'tit cadeau  Clin d'oeil à moins qu'il soit déjà prêt ...................................................  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1964 le: 05 Novembre 2009 à 21:49:50 »

Merci Azerty de faire des explications simplifiées pour blondes!Donc en fait on ne sait pas qui sont les lutins? mais pourquoi les lutins sont-ils anonymes?

C'est pour le fun, il y en a qui vont avoir envie d'envoyer un mail à un personne en particulier, moi je trouve rigolo que ce soit une fille qui ait pris un pseudo de p'tit lutin, on sait que ça se passera entre nous. Et le lutin ou une autre peut faire l'intermédiaire par mp, parce qu'elle ne veut pas se faire reconnaitre sur la liste. C'est pour brouiller les pistes;
Je te donne un exemple, l'an passé, j'ai voulu envoyer un cadeau à une autre personne que ma filleule,je ne me suis pas adressée au lutin, mais à celle qui avait organisée la ronde et elle a fait l'intermédiaire en demandant à la personne en question si elle acceptait qu'on transmette ses coordonnées.
Là je vais envoyer un cadeau vers début décembre, je donnerais je pense le numéro de suivi du colis à un des lutins, de manière à ce qu'il s'inquiète auprès de ma filleule de l'arrivée du colis. Si je le mets sur la liste, la personne en question va tout de suite savoir que je suis sa marraine. c'est un peu plus clair comme ça ?

Heu j'avais compris mais du coup là je comprend plus rien    je plaisante hein
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: