Oups, je me rends compte que je n'ai pas donné d'indices pour ma marraine, alors marraine, je le dis solennellement: rien que le fait d'avoir pensé à moi, c'est déjà formidable!
Bon, plus sérieusement, j'aime lire, écrire, dessiner, regarder le rugby (j'en faisais, mais les entorses m'ont rattrapée), rêver un max, écouter de la musique, tenter une approche expérimentale de la cuisine, faire du char à voile, manger du chocolat (au lait, j'ai du mal avec le noir), dire plein de bêtises plus grosses que moi, planter des patates (les seules plantes qui ne crèvent pas, mis à part les fleurs artificielles), poser des joints de carrelage (on est dans les travaux jusqu'au cou)...
Je n'aime pas: le café, les huîtres, les chiens, les araignées. Voilà, je crois que c'est tout...
J'aime toutes les couleurs...
La seule odeur que je n'aime pas, c'est le jasmin... que trouver d'autre?
J'ai été prof stagiaire, donc si tu veux me faire un collier de nouilles, je serais indulgente et sois assurée qu'il aura sa place sur mon étagère de mon "musée des horreurs" personnel, à côté de mes essais de maracas en pots de yaourts et de boîtes de camembert recouvertes de papier crépon!
Je plaisante, mais sois assurée, marraine, que ce sera magique pour moi de recevoir ton cadeau!