Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #885 le: 03 Octobre 2009 à 17:10:08 » |
|
ou pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #886 le: 03 Octobre 2009 à 17:12:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #887 le: 03 Octobre 2009 à 17:14:49 » |
|
Bien reçu MP! Chouette! Je vais apprendre a connaitre quelcun que je connait pas beaucoup! Juste pour info: J'ai déjà le stock de daims!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #888 le: 03 Octobre 2009 à 18:02:55 » |
|
vous savez déjà qui vous allez gâter... j'ai hâte!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #889 le: 03 Octobre 2009 à 18:18:37 » |
|
Pour donner quelques pistes... J'aime découvrir les régions. Enfin, surtout leurs spécialités culinaires car je suis une grande gourmande Sinon, je crois que n'importe quel cadeau me fait plaisir puisqu'il est donné souvent avec le coeur... en gros, je ne suis pas bien difficile ! (le bémol se situe sur les petits objets : j'ai pas trop d'endroits en hauteur pour les caser hors de portée des petites menottes curieuses )
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #890 le: 03 Octobre 2009 à 18:39:14 » |
|
moi j'aime tout sauf les bibelots pas difficile au moins
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #891 le: 03 Octobre 2009 à 18:47:01 » |
|
moi j'aime tout sauf les bibelots pas difficile au moins idem!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
N
|
|
« Répondre #892 le: 03 Octobre 2009 à 18:53:16 » |
|
J'ai reçu un MP de la Mère Noyel 2009.... Elles ont bien brouillé les pistes les deux cachotières... Crée un pseudo rien que pour pas qu'on sache qui est notre mère noyel perso, moi je dis chapeau !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #893 le: 03 Octobre 2009 à 20:45:38 » |
|
moi aussi j'ai reçu le MP de la Mère Noyel 2009 et je suis contente car ma filleule je ne la connais pas le pseudo me dit vaguement quelque chose pour l'avoir croisée sur certains fils mais rien de plus donc j'ai intéret à bien me renseigner pour essayer de lui faire un p'tit cadeau qui lui fera plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #894 le: 03 Octobre 2009 à 20:53:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #895 le: 03 Octobre 2009 à 21:01:41 » |
|
JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #896 le: 03 Octobre 2009 à 21:02:35 » |
|
JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE JE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULEJE VEUX MA FILLEULE
ben c'est peut etre un fillot !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #897 le: 03 Octobre 2009 à 21:12:42 » |
|
MP bien recu aussi mais moi chui dans la caca car je connais pas du tout mdr et juste pour prevenir j'ai fais une overdose de m&m's lol a cause de ma dernière echo.
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #898 le: 03 Octobre 2009 à 21:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #899 le: 03 Octobre 2009 à 21:35:24 » |
|
Bon alors ça vient le MP
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|