en moins de 24h, vous arrivez à faire 3 pages sur "une ronde est-elle possible avec un nombre impair?

"

franchement vous m'épatez les filles

(ben oui, parce que les gars, on vous a pas trop vu par ici depuis votre inscription

)
2 personnes susceptibles d'être intéressées, mais qui ont loupé la date: trop peu pour faire une ronde des retardataires comme Azerty l'avait fait l'an dernier

s'il y a vraiment moultes nouvelles personnes tentées, alors ce sera à réfléchir... (sans forcément te mettre à contribution mon p'tit poisson préféré

)
Mili: c'est rigolo tous tes messages, j'adore les tits commentaires par épisode

(mais c'est pas pour ça qu'il va falloir -- toi ou qqn d'autre -- faire ça à chaque passage sur le fil

)

bon, allez, vous ne savez pas encore qui sera votre filleul(e), mais le tendange de perche, le balançage d'indice et tutti quanti sont officiellement ouverts pour aviser votre futur parrain/marraine

et pour ne pas vous laisser en reste, je veux bien commencer la 1e

alors qqs premières pistes

j'aime la lecture et tout ce qui s'y rapporte (comme les zolis "marque ta page"), les sucreries (je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en avait dans les colis que j'ai moi même faits partir l'an passé

), et la découverte des saveurs (le fromage de Dominique, il était vraiment crô crô bon!!

)
voilà... je réfléchirais pour d'autres pistes la prochaine fois