je vous laisse même pas 24h, et vous m'en faites déjà des pages...
je peux déjà compter 38 participantes déclarées (parce que Azerty, Massive et Mesoke, par exemple, je n'ai pas saisi si vous vouliez en être
) mais pour l'instant, je n'ai reçu qu'une seule adresse...
pour l'envoi des adresses par MP, je prends: je veux bien risquer l'explosion de la boîte à MPs
en plus, d'avoir lancé l'idée, ça va m'obliger à venir plus régulièrement
et surtout, je n'ai pas eu de confirmation du p'tit poisson pour savoir si elle voulais bien gérer la 2e ronde (ou si tu me l'as dit, j'ai loupé dans les brumes de la nuit...
ou je suis atteinte d'une nouvelle attaque de SNU
)
pour les règles, je pensais reprendre les mêmes que l'année dernière:
* un cadeau, acheté ou fait maison, d'une valeur maxi de 10 ?: la ronde, c'est pour le plaisir d'offrir et de recevoir, on va pas vous juger sur le cadeau que vous offrez
l'idée, c'est vraiment de partager l'esprit de noyel
* surtout un cadeau envoyé avant le 15 décembre, pour être sur qu'il arrive à bon port dans les temps (et peut être un peu plus tôt si votre filleul(e) habite hors métropole, ou s'il/elle mentionne une absence de son domicile au moment des fêtes)
* s'engager à ne pas dire sur le forum: "eh, c'est moi ton parrain/ta marraine", si possible ne pas prévenir le forum de la date d'envoi de votre colis... mais si craintes de retard, il ne faudra pas oublier de prévenir la personne qui gère votre ronde (si effectivement plusieurs rondes)
* après libre à vous de mettre votre nom/pseudo clairement sur l'envoi, ou de mettre un petit mot à ouvrir de suite, ou à n'ouvrir que le jour de noyel pour que votre filleul(e) ait la surprise le 25 décembre...
le pourquoi d'au moins 2 rondes: que la personne qui gère une ronde ait elle aussi droit à l'effet de surprise (parce que je suppose que ça t'a peut être un peu manqué l'année dernière Azerty?)
si effectivement il y a 2 rondes, je propose que les personnes en couple sur le fofo s'inscrive à des rondes différentes (Isa de Flo et Flo de Isa par exemple, si Flo veut se relancer elle aussi dans l'aventure
)
voilà, c'est tout ce que je vois à rajouter pour l'instant
ah, si: j'ai déjà les adresses de certaines d'entre vous pour d'autres raisons, mais pour être sûre de n'oublier personne: un petit rappel de votre adresse, avec en objet de MP "ronde de noel", ça sera plus pratique
et si certaines d'entre vous veulent être les petits lutins: pas de souci, mais pour plus de discrétion: merci aux autres que Jumalys et Dominique de le dire par MP