Moi aussi je suis partante, trop sympas les souvenir de l'an dernier.
Je commence de suite à faire des congelés pour les zoupettes pour avoir le tps de fouiner

Alors les filles, depuis la dernière fois, j'y ai repensé pour faire fonctionner ces deux rondes. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il faut qu'une partie des membres s'inscrivent sur une liste (MP à Laety) et une partie sur l'autre (sushy?) Aprés la cloture des inscriptions, les deux chefs de listes s'arrangeant pour équilibrer

Ensuite, deux possiblités : soit faire deux rondes distinctes (chacune gère la sienne) Certainement plus facile

soit: associer une personne de la liste L à une personne de la liste S qui ensuite serait associer à la suivante de la liste L et ainsi de suite (ce n'est plus une ronde mais une farandole

) (ça veut dire qu'une personne de la liste L reçoit un cadeau d'une personne de la liste S et envoie un cadeau à une personne de la liste S aussi, mais pas la même

) pour plus de surprise il ne faudrait pas que les gens disent sur quelle liste ils s'inscrivent.
Ah et petite astuce les filles, negardez surtout pas les inscri dans leur ordre d'inscription, ni par ordre alphabétique

La deuxième solution est plus sympa mais plus galère pour celles qui gèrent

Mais ne pas savoir sur quelle liste on est relève de l'impossible pour découvrir sa marraine