Club des tripatouilleuses
PetitPoney:
Val, je suis d'accord, le dessin n'est pas clair, et l'explication encore moins. C'est en observant (longuement) le produit fini sur le blog que j'ai compris.
Une fois que t'as découpé ton tissu, tu poses la longue bande devant toi, perpendiculairement à toi, si je puis dire (la longueur face à toi). Là, tu plies dans la longueur sur 6cm, comme pour faire un gros ourlet. C'est là que la polaire double face devient intéressante parce qu'une nouvelle couleur apparaît à ce stade. Une fois que t'as plié comme ça, tu replies encore sur 1cm environ, histoire de faire un vrai ourlet, et tu couds, assez près du bord. Et là, t'as le bas du chapeau, c'est à dire ce qui va toucher ton front.
C'est clair?
PetitPoney:
Je suis contente!! Hier soir j'ai fait un petit béguin réversible pour Miss S. Voilà les photos:
Pour celles que ça intéresse, le tuto est là. Pour celui que j'avais fait l'an dernier, j'avais galéré pour monter la visière, je comprenais pas dans quel sens il fallait la monter, donc si qqn a besoin d'aide, n'hésitez pas!
louloute:
Coucou, merci pour vos trouvailles de calendrier de l'avent/crèche!
Le trouver pour moi? je veux bien, mais il faudrait que tu puisses m'indiquer le prix + port vers la France.
à +!
Laety 89:
Hélène: une fois de plus, c'est drôlement chouette :D
PetitPoney:
Merci :D S l'a porté une bonne partie de l'après-midi, assise sur le canapé ;D il lui va super bien. Par contre celui de M est vraiment trop petit, je me suis complètement plantée dans les mesures...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente