Club des tripatouilleuses

<< < (133/147) > >>

Bergeronnette:
 ;D ;D ;D ah bon tu crois?  ::)  ??? (j'ai mincis depuis la dernière fois tu sais!  ;D ;D

Mais quelle idée de vendre des modèles en suédois sans traduction aussi !  >:(

Sinon c'est ici que j'achète mes tissus. C'est plus orienté pour les habits d'enfants...

Laety 89:
 ;D ;D

c'est pour t'encourager à découvrir une autre langue... et je peux pas t'aider mes cours de danois sont trop loin... ::) (oui, je sais, tu parles de suédois, je te réponds danois... non, je n'ai pas la berlue malgré l'heure tardive ;D si tu connais une des 3 langues scandinaves, tu peux réussir à te faire comprendre par ceux des 2 autres ;))
sinon, en cas de besoin, on a une suédoise sur le fofo ;) (mais bon, c'est vrai que depuis qu'elle a repris un boulot, elle est moins présente :-\)

:-* :-*

Bergeronnette:
Alors c'est écrit en titre : Trojer + veste med krave (dans le o du Trojer il y a une barre oblique qui monte de gauche à droite...) Tu me diras si ça te parle.   ???

PetitPoney:
Pour les traductions rapides, allez là

Un tuto de snood là. Perso j'ai utilisé de la polaire double face, donc je n'ai pas doublé de tissu, mais le prochain snood je le ferai doublé. J'ai de la polaire rose clair toute fine, je vais la doubler avec du velours côtelé très doux violet, et décorer avec des petits boutons et des appliqués ;)

Bergeronnette:
Vraiment très chouette!  :D  c est le genre de truc que j aime. Si j avais su plus tôt, j aurais fait quelque chose comme ça pour la ronde. Je me suis lancée dans un truc un peu long, en pensant que ça allait être simple.  ::) merci pour le tuto! Et pour la traduction j ai fini par trouver un exemple de réalisation en laine du modèle sur le site onion.dk c est la marque du patron.  du coup je reste confiante sur la taille. Reste plus que les bordures de la manche et finaliser le col.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente