Club des tripatouilleuses
Laety 89:
ah non, j'ai oublié... il a pas fait que ça mon zhom: il a fait un test de decopatch* sur la trappe à essence de sa voiture... :o à l'époque, il voulait faire toute la voiture, la trappe a servi de test, mais il a pas eu le courage de faire le reste... ;D c'est dommage, elle aurait eu encore plus d'originalité sa voiture (déjà qu'on la reconnait à des lieues à la ronde... ::) ::))
Laëtitia 59:
j'ai une amie qui fait cela après tu vernis le tout pour faire tenir
Laety 89:
d'ailleurs, je crois qu'il existe plusieurs types de vernis selon le rendu final que tu souhaites obtenir...
☆¢нтιтємαмαη☆:
Désolée de ne pas être revenue sur le fil avant mais je ne le trouvais plus !! mdr 8) 8) 8) 8)
Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule à connaitre le decopatch .... ca fait plaisir !!! Par contre, on en trouve pas partout !!! grrrrr J'ai fait 4 boutiques hier ..... pour enfin trouver des feuilles .... et encore y'avait pas tant de choix .... je pense donc les acheter sur le net !!! J'ai trouvé un site sympa creavea .... qui a pleins de références ... donc génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous mettrais une photo de mon buffet avant customisation et une après .... il est en cours ... pour l'instant je n'ai fait que deux portes et deux tiroirs, il me reste encore 2 portes et tout le reste ... le dessus la caisse etc .... du taf du taf mais j'adore vraiment ca !!!
Laety, waouuuu mettre du décopatch sur la trappe de la voiture quelle super idée dis donc !!! Mais Jéjé voudra jamais !!!! A moins que je n'essaie sur la 2CV de mon père ou celle de mon frère, ca ferait super kitch je trouve !!!!
Je pense aussi faire une boite aux lettre bientôt .... car la nôtre a été forcée pdt la construction de la maison et même redressée quand il pleut mon courrier est noyé !!! Grrrr Elle est encastrée dans le mur donc je l'aurais condamné ( car impossible de retrouver une encastrable de cette dimension pffff et j'en aurais rachetée une autre que j'aurais customisée ... que tous les voisins vont m'envier !!! ;D ;D ;D ;D ;D @ moins qu'ils ne trouvent ca très moches !!! mdr Mais m'en fout moi j'aodre !!!!
Les ronds de servittes, c'est une chouette idéee ca Laety, je vais y songer aussi !!! La je vais aussi m'acheter une grande armoire chez Emmaus pour la decopatcher pareil que mon buffet ... je trouve cela plus original et personnel qu'une superbe armoire hors de prix .... alors que là une armoire pas chère chez emmaus qui est tristounette bah je vais lui redonner une seconde jeunesse ..... 8)
Je continue mon buffet cet après midi !!!! Youpi !!!!! J'ai hate de le finir ... ouais je sais une vraie gamine devant un Petshop* mdr :P :P :P :P ::) ::) ::) ::)
Laety 89:
j'espère que tu t'en sors avec ton buffet ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente