Club des tripatouilleuses

<< < (108/147) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bijour ....

Bon et bien voilà, je viens de tomber sur cet atelier chez Loisir & Créations ... le DECOPATCH et je trouve ca vraiment top alors je voulais savoir si vous connaissiez ... si aviez déjà pratiqué ...

Je cherche des tites astuces, des conseils, des photos de vos créations etc ... j'ai en fait 2 vieux meubles que je souhaiterais customiser et ainsi les rendre super tendance .... car là c'est surtout super ringard !!!!  ;D ;D

Je ne sais pas si il y a un fil sur ca donc si c'est le cas, un modo fera le nécessaire  ;D

Merci de votre aide  :-* :-* :-* :-* :-*

Azerty:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 05 Août 2010 à 16:21:41

Je ne sais pas si il y a un fil sur ca donc si c'est le cas, un modo fera le nécessaire  ;D

Bah y'a bien le fil "club des tripatouilleuses" qui pourrait correspondre ;) mais me souviens pas y avoir lu des décopatcheuses ;D
Mais je transfère quand même, elles vont peut être se dévoiler :)

amelie56:
c'est quoi exactement que tu appele le decopatch ???

Laety 89:
le decopatch*, c'est un papier spécial ultra fin que tu peux coller sur tout un tas de support (bois, polystyrène notamment).

ici, c'est zhom qui pratique le decopatch*: des formes en polystyrene, en papier mache et des boites en bois essentiellement... il a fait des ronds de serviettes avec les filles récemment, mais on a un rond qui s'est fait la malle :-\

Azerty:
Alors en décopatch, j'ai couvert une boite à mouchoirs (à la base en bois brut) et ma fille a couvert un lapin en polystyrène. c'est tout ;D il doit me rester une ou 2 feuilles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente