Club des tripatouilleuses

<< < (77/147) > >>

Azerty:
voici mes premières créations:

en y passant toute la soirée (donc sans venir papoter sur le fofo ;D) j'arrive à faire une patisserie par soir ;) donc faisable d'ici noël.

J'ai vu que l'on pouvait faire des petites tasses et sous-tasses en tissus de coton sur un site, faudra que je retrouve le lien, ça ira bien avec mes patisseries :)

Je verrai plus tard pour les légumes et fruits entiers.

tefadel:
Citation de: Azerty le 01 Décembre 2009 à 10:32:50

voici mes premières créations:

en y passant toute la soirée (donc sans venir papoter sur le fofo ;D) j'arrive à faire une patisserie par soir ;) donc faisable d'ici noël.

J'ai vu que l'on pouvait faire des petites tasses et sous-tasses en tissus de coton sur un site, faudra que je retrouve le lien, ça ira bien avec mes patisseries :)

Je verrai plus tard pour les légumes et fruits entiers.

GE-NIAL !!!! On en mangerais !!!
 T'avais un tuto ?

Sinon c'est clair que quand on vient pas papoter , y'a de quoi faire  ;), j'ai fini une série de chausson souple et j'ai fais des p'tits nounours, je vais donc pouvoir terminer ma dinette (enfin elle est pour les zenfants hein ) :D

Val (J.Y.R.P.):
ben dis donc les filles
je suis  :o :o :o :o et encore  :o :o :o

si une avais un tuto pour faire des frites et des hamburgers (mon P veut ça  ::))

en tout cas BRA VO

Azerty:
des hamburgers j'en ai vu! mais où :-X ;D

ah oui moon, j'ai suivi des tutos. C'est dans les liens donnés plus haut je pense.

LouNaANi:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 01 Décembre 2009 à 14:17:42

ben dis donc les filles
je suis  :o :o :o :o et encore  :o :o :o

en tout cas BRA VO

et j'en rajoute  :o :o :o :o je trouve ça vraiment géniale ce que vous faites....ahhh si le courage venait à moi...
votre feutrine vous l'avez aussi sur internet ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente