Club des tripatouilleuses
Azerty:
Ça y est j'ai ma feutrine (mais de la toute fine :-\) 0.70? la feuille, mais elles sont pas grandes comme feuilles ;D
J'ai pris plusieurs couleurs mais pas orange, dommage, je pourrais pas faire de carottes ;)
J'ai voulu commencer un p'tit gateau, mais j'arrive pas à comprendre le point de feston :-X j'ai trouvé 2 tuto pour ce point mais c'est toujours pas clair :-\ Je vais chercher encore :P
tefadel:
Citation de: Azerty le 27 Novembre 2009 à 20:28:49
le point de feston
C'est quoi ? Si ça se trouve, je sais le faire et je sais même pô comment ça s'appelle :-[
Pour les aimants j'en ai trouvé sur ebay !!! :D C'est un peu grâce a toi Mesoke car j'avais pas pensé à regarder sur internet (alors que comme on a plus de voiture je devrais m'approvisionner +++ par ce biais , enfin ::)).
Bechoup:
Pas mal les carottes non plus ;)
Azerty:
Citation de: moonshadow le 27 Novembre 2009 à 20:32:54
Citation de: Azerty le 27 Novembre 2009 à 20:28:49
le point de feston
C'est quoi ? Si ça se trouve, je sais le faire et je sais même pô comment ça s'appelle :-[
Pour les aimants j'en ai trouvé sur ebay !!! :D C'est un peu grâce a toi Mesoke car j'avais pas pensé à regarder sur internet (alors que comme on a plus de voiture je devrais m'approvisionner +++ par ce biais , enfin ::)).
C'est ça
et c'est bon j'ai fini par y arriver à force de tâtonner :P
J'ai fini la base de mon cake, peux rien faire d'autre aujourd'hui, les enfants sont là et comme ça sera dans les cadeaux de noël ::) je suis obligée d'attendre le soir quand ils sont tous couchés et les jours d'école; à ce rythme pas sûr que j'ai fini à noël, moi :P
Laety 89:
mais si Azerty: ya encore 3 semaines d'école, ça devrait le faire ;) enfin tout dépend de la quantité que tu veux faire ;D :-*
Moon: ya pas à dire, tu m'épates :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente