14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:37:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: reductions embryonnaires  (Lu 16367 fois)
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 28 Septembre 2007 à 23:29:40 »

est-ce que tu tes renseignée auprès de la caf pour savoir si tu pouvais avoir une aide ? 
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Violette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Septembre 2007 à 09:22:07 »

Ou même auprès du gynéco , il peut demander (car tu as déjà deux enfants) par ordonnance une aide à dom pour les choses du quotidien et après il faut aller voir le service sicial de chez toi
cela te permettra de te reposer et de prendre mieux soin de toi

bise
on pense bien à toi

violette
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Septembre 2007 à 13:43:32 »

Penses aussi à demander à ta mutuelle et à ton assurance. Il y en a qui ont des services d'aide pour remplacer la maman quand elle est alitée.
 Bisou Bisou
Reste zen, tout va bien se passer.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 29 Septembre 2007 à 13:47:05 »

du fait que ma grossesse n'est pas declarer, je n'est le droit a rien, il faut attendre que la reduction soit faites et que le gyneco fasse la declaration pour demander une aide
pour l'école non je peux pas demander, car l'école de mes filles est a 15 min en voiture, elles vont en priver, et toutes les personnes que je connais la bas habite autour de l'école, et pour la famille tout ca c pas la peine, ma voisine, va m'aider en leur faisant a manger le soir quand mon homme est au boulot, mais bon, on verra bien, je prendre un gros repos dans la journée (vu qu'elle mange a la cantine), elle rentre a 17h, et vont au lit a 19h30, donc pendant ces pendant ce temps que je serai crever mais je pense que ca ira, de toutes facon, la seule chose a dire c on verra, consernant la famille ma mere habite a 30km de chez moi, et s'occupe de ma soeur de 28 ans atteint d'un cancer au cerveau en phase terminal, mes beau parents travaillent, et mon beau frere et ma belle soeur sont en plein preparatif pour leur mariage le 6 octobre, et eux on 4 enfants a s'occuper, donc en gros je suis seul Pleurs, mais je suis sur que ca ira
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #64 le: 29 Septembre 2007 à 14:49:24 »

du fait que ma grossesse n'est pas declarer, je n'est le droit a rien, il faut attendre que la reduction soit faites et que le gyneco fasse la declaration pour demander une aide

Et quand est-ce que ta grossesse sera déclarer ?
Parce que ta situation n'est pas évidente . 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #65 le: 29 Septembre 2007 à 16:16:05 »

mais sinon pour quelque jours tu ne peux pas les mettre chez tes parent (ou autre) et dire a l eocle que pour des raison privée elles ne viendron pas ??
c es une solution , certe pas la meilleur mais quand on a pas le choix c ets pas pour quelque jour qu ils vont en deperir Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Septembre 2007 à 17:06:11 »

par ta mutuelle ou ton boulot (comité d'entreprise ? )
tu peux voir si il y a des aides de proposer pour l'hospitalisation et pour ale retour à la maison avec un certificat du médecin pour un repos complet pour 15 jours

toutes mes pensées pour ta soeur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 30 Septembre 2007 à 17:58:20 »

mettre les filles, chez mes parents c pas possible, car comme je les ecrit ma soeur est atteinte d'un cancer au cerveau en phase terminal, et ma mere est seul pour sent occuper, mes beau parents travaille, il peuvent les prendre qu'1 nuit dans la semaine, pour la mutuelle, j'ai rien le droit, et pour le comite d'entreprise comme je suis en conges parental, j'ai pas le droit non plus, enfin voila, mon homme reprend le 15 octobre, je pense que du 3 au 15, je serai un peu retabli quand meme
pour ma declaration je sais pas du tout quand elle sera faites, mais mes 3 mois de grossesses c pour le 22 octobre, alors normalement ca sera fait apres la reduction mais quand?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #68 le: 30 Septembre 2007 à 20:21:51 »

mettre les filles, chez mes parents c pas possible, car comme je les ecrit ma soeur est atteinte d'un cancer au cerveau en phase terminal, et ma mere est seul pour sent occuper, mes beau parents travaille, il peuvent les prendre qu'1 nuit dans la semaine, pour la mutuelle, j'ai rien le droit, et pour le comite d'entreprise comme je suis en conges parental, j'ai pas le droit non plus, enfin voila, mon homme reprend le 15 octobre, je pense que du 3 au 15, je serai un peu retabli quand meme
pour ma declaration je sais pas du tout quand elle sera faites, mais mes 3 mois de grossesses c pour le 22 octobre, alors normalement ca sera fait apres la reduction mais quand?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

oh merde la gaffe j ai pas vu suis desolé
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Octobre 2007 à 12:11:48 »

l'important Sabrina s'est d'être couché les premiers jours, et toi tu seras hospitalisée donc ça va.
ensuite à la maison, ménage toi au maxi, pas de repassage ni de ménage (en aucun cas), et dés que tu peux tu restes allongé...
tout va bien se passer ne t'inquète pas.
moi juste après la réduction, on est rentré à la maison en voiture, et s'était à plus de 60km... et tout à bien était.. donc reste calme.

gros bisous

au fait c'est quand?
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #70 le: 01 Octobre 2007 à 13:00:25 »

au fait c'est quand?

c etai pas aujourd hui?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #71 le: 01 Octobre 2007 à 13:22:42 »

Je crois le 03 ou 05 octobre.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 01 Octobre 2007 à 14:37:40 »

c le 3 octobre

j'ai de plus en plus peur j'ai beaucoup de mal a dormir, et interdit de prendre des cachets, c toujours l'anesthesie general qui m'inquiete et de rester trop longtemps a l'hopital
mes filles s'inquiete aussi, la plus grande a demander a sa maitresse, si les gens mourrais a l'hopital, la maitresse etant au courant a dit que non (je sais c un mensonge), mais je pense que la maitresse a bien fait, ma fille avait surement besoin d'entendre cette reponse de quelqu'un d'exterieur. et la plus petite demande si je serai rentré pour son anniversaire le 5 octobre, car elle crois que j'ai pas acheter son cadeau,(le cadeau est acheter, et si je suis pas la, mon homme le lui donnera)

je pris tres fort pour sortir le jour meme, et je promet de pas bouger a la maison, faites qu'il n'y est aucun probleme
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Octobre 2007 à 14:51:45 »

Sabrina, je croise tous mes doigts avec toi (aïe aïe aïe !!!).
Allez, tout va bien se passer, tranquillise-toi un max.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #74 le: 01 Octobre 2007 à 14:56:50 »

Ben dis donc, un sacré coup de blues souffle sur le forum ces jours ci 

Sabrina, parle hôpital avec ta fille. Gentiment, sans rentrer dans les détails. Genre lui expliquer que c'est là qu'on soigne les personnes, pour un bras cassé, une petite opération etc.. Fait un jeu de rôle avec tes filles où elles sont tour à tour le docteur et le malade.
C'est vachement abstrait pour des enfants un hôpital. Pendant ma grossesse, mon ainé a été hospitalisé 48H pour suspicion de méningite. Ca l'a beaucoup aidé à comprendre l'hôpital, d'autant qu'il n'était qu'en surveillance, pas de soin hormis une prise de sang dont il se souvient encore (faut dire qu'on était tombé sur une crème de pétasse).
Aide les à dédramatiser.

Tu seras là pour l'anniv de ta fille  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: