|
sabrina62
|
|
« Répondre #76 le: 01 Octobre 2007 à 15:08:23 » |
|
jade a deja ete a l'hopital pour les vegetations, et son pepe a ete aussi pour un cancer, elle veux meme etre docteur, elle connait les hopitaux les prise de sang et les piqures, elle joue au docteur avec sa soeur infirmiere et les doudous sont les malades, elle ecoute les coeurs, fait tirer la langue, sa soeur prend les temperatures, fait les piqures et les bandages, mais ya pas que les doudou qui prennent nous aussi, mais je pense qu'elle en a parler a des copines a l'ecole qui on du avoir quelqu'un qui est decede a l'hopital et c pour ca que jade a parler a sa maitresse francois et moi, leur avons expliquer que tout irais bien, mais je pense qu'elles resente mon stress
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #77 le: 01 Octobre 2007 à 15:12:19 » |
|
Alors peut être qu'elle associe l'hôpital aux maladies graves (cancer) pour les adultes: son pépé y a été et ça n'allait pas du tout. Ca rejoindrait son allusion à la mort à l'hôpital dont elle a parlé à son instit.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #78 le: 01 Octobre 2007 à 15:24:12 » |
|
De tout coeur avec toi, on croisera les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #79 le: 01 Octobre 2007 à 21:11:45 » |
|
Sabrina,
Je te souhaite bon courage pour le 3, tu le sais nous serons en pensées avec toi... Pense fort fort fort à tes filles qui vont t'attendre à la maison... Tu nous donneras de tes nouvelles et tente de dormir, repose toi un maximum, fais de ton mieux en tout cas... Et surtout à la sortie fais très attention à toi, ménage-toi bien... Je te fais de grosses bises et je te dis à plus tard. Sandra
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #80 le: 01 Octobre 2007 à 22:55:27 » |
|
je me joint à toutes et je coise les doigts très fort mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas si tu te reposes au max avant et après et ne stresse pas trop courage
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #81 le: 02 Octobre 2007 à 13:09:00 » |
|
les heures passent et le stress montent, je pleur depuis ce matin (j'ai ete en course, et depenses pleins de sous, la j'ai pas pleuré), j'ai vraiment peur, et j'arrive pas a me controler, mon homme c plus quoi faire, ni quoi dire voila, c'ete mon dernier message, j'espere etre de retour tres vite a bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #82 le: 02 Octobre 2007 à 13:16:14 » |
|
Allez poulette ça va allez, on est de tout coeur avec toi et on pensera bien fort à toi ! Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais essaye de relativiser et pense aussi à l'anniversaire de ta fille, tu dois rentrer le 5 mais pour ça il faut etre forte pour garder toute tes forces et qu'il te laisse sortir, bon argument non !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #83 le: 02 Octobre 2007 à 14:15:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #84 le: 02 Octobre 2007 à 14:20:20 » |
|
On pensera toutes fort à toi demain... Beaucoup de courage et reviens très vite nous donner des nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #85 le: 02 Octobre 2007 à 14:23:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #86 le: 02 Octobre 2007 à 14:28:44 » |
|
Je crois qu'il n'y a rien à faire ni à dire. Trop près du but. Allez, à demain
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #88 le: 02 Octobre 2007 à 16:43:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #89 le: 02 Octobre 2007 à 22:09:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|