coucou a toutes, aujourd'hui ca va pas, mal dans le ventre, peut etre le gateau au chocolat d'hier

, mais je pense pas, mal de crane, mal partout, vertige etc....
le mariage a mon beau frere, c aujourd'hui, je n'y vais pas j'arrive a peine a tenir debout, mais petite voisine viennent voir de temps en temps si j'ai besoin de quelques chose car mon hommes et mes filles y sont parti, ma voisine va me faire une assiette ce soir pour eviter que je me leve de trop
j'ai des amours de voisins
mon homme dit que c la sorti de l'hopital qui me tombe decu, car il y a eu que des quakkkk
l'anesthesiste pas la, c l'interne qui ma anesthesier, il en a mis de trop donc beaucoup de mal a me reveiller, le service gyneco tres bruillant car des travaux, donc des marteaux qui tambourine dans du metal, de 8h au matin jusqu'a 16h30, juste sorti de l'anesthesie il me donne une assiette de couscous, le lendemain matin, le doc vient pour me dire de venir faire une echo avant de sortir (il ete 9h30), j'ai fait un malaise sur la table de l'echo, car comme je boit pas de café, il ne donne pas de dejeuner, car il on pas de poudre pour le chocolat
enfin l'intervention c bien passer et je suis rentrée, du repos maintenant est c tout
biz a toutes et merci d'avoir penser a moi