23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:40:22
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 49477 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 25 Mars 2010 à 13:59:02 »

Ouais ben, là 
Bambinette, Q aussi a eu une période où il m'aidait opur tout, mais ...... ça passe !!!!!! Super vite en plus !!!! 

Mais j'ai décidé de ne pas aller au conflit.... "fais moi un peu ta chambre, rammase tout ce qui traine"..; et basta....
j'attendrai encore pour lui faire sa garçonnière dans la grange !!!!!!! 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #421 le: 25 Mars 2010 à 16:09:57 »

comme ça, ils gèrent... et feront de super conjoints plus tard... et pour le moyen terme, sauront se débrouiller si ils vont étudier loin de maman...  Roulement des yeux

Ca, c'est prévu au programme, lavage, repassage et coudre un botuon de pantalon (au moins  Tire la langue ). Sauf que dans l'immédiat, je le sens pas trop...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 25 Mars 2010 à 17:06:46 »

J'ai aussi du mal... d'ailleurs, même les adultes hommes qui soi disant "se sont débrouillés seuls", car ils ont eu une vie solo, oublient tout ce qu'ils savaient à partir du moment où ils sont en couple (et là en écrivant, je me dis que finalement, le problème vient peut être de moi  )

bon, mon cra-ado est rentré, et m'a demandé ou était son pc....  je crois que j'ai fait un effet boeuf..
oui parce qu'il s'est lavé : il s'est passé un coup de gant au lavabo... alors qu'il n'avait pas pris de douche depuis 3 jours et que je le lui ai demandé 3 fois la veille !!!!!
pas crié, juste expliqué.. et à la question "je le récupère quand".... et bien ma réponse fut.................

je ne sais pas................. tu penses te laver régulièrement?

je sais que c'est un peu vicieux........
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 25 Mars 2010 à 21:21:35 »

Ah ben oui, mais bon, à têtu / vicieuse 1/2 !! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 26 Mars 2010 à 09:29:00 »

Bien envoyé Sandrine 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 26 Avril 2010 à 19:50:57 »

et bien, un mois sans raconter les exploits de mon affreux..... y a du progrès, et même dans les c**ries....
sa dernière : sauter sur le dos d'un copain et s'accrocher à son sac tellement fort que le sac n'a pas résisté... résultat, qui doit racheter un sac??? qui a eu la honte de voir la mère dudit gamin rappliquer  à la maison???
et dans tout ça, il me dit (avant que la mère n'arrive) que ce n'était pas de sa faute, que la CPE mentait  et le tout avec des sanglots !!!!!
J'ai dity à son père que je n'en pouvait plus que l'année prochaine ce serait internat, pour ma tranquilité d'esprit..... et aussi que je ne veut pas partir en vacances avec lui cet été.. il sera chez son père en Aout... et là, au moment où j'écris, j'ai la colère qui monte en moi car il est tranquillement assis, car forcément, au moment où ça a failli chauffer pour lui, il était parti prendre sa douche.. et là comme P est là, il sait que je ne dirai rien, mais il ne perd rien pour attendre.......
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #426 le: 26 Avril 2010 à 20:20:24 »

T'as essayé une bonne paire de baffes ? Huh? Roulement des yeux
Ca me rendrait dingue...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 26 Avril 2010 à 20:57:16 »

résultat, qui doit racheter un sac???

Ben lui avec son argent de poche, non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 26 Avril 2010 à 21:17:30 »

Il en est déjà privé..... (d'argent de poche, pas de claques !!)

Pour la paire de baffe, ça m'aurait soulagée, en effet.. il me rend dingue.. j'ai laché le morceau à son père, et je lui ai dit, on se débrouille comme on peut, mais moi l'année prochaine, je ne peux pas le gérer au quotidien.... là, ce n'est plus possible, chaque jour qui passe, je me demande quelle conn*rie il va avoir fait...
Le pire, c'est qu'il maintient sa version..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #429 le: 26 Avril 2010 à 21:22:49 »

sa dernière : sauter sur le dos d'un copain et s'accrocher à son sac tellement fort que le sac n'a pas résisté... résultat, qui doit racheter un sac??? qui a eu la honte de voir la mère dudit gamin rappliquer  à la maison???

ben c'est pas de sa faute si le copain a un sac de mauvaise qualité qui résiste pas au choc Roulement des yeux

je trouve que ça lui servirai de leçon Clin d'oeil

maintenant au risque de dire une connerie et que Sand ou les autres me tombent dessus

sur l'énumération des bétises de ton fils au fil des pages de ce fil je trouve pas que ce soit grave, c'est chiant, fatiguant, usant tout ce que tu veux Clin d'oeil car il trouve toujours des conneries à faire, maintenant c'est pas grave, c'est juste un sac Clin d'oeil

il me dit (avant que la mère n'arrive) que ce n'était pas de sa faute, que la CPE mentait   et le tout avec des sanglots !!!!!

pourquoi pas Roulement des yeux quelle est sa version des faits ?? qu'est ce qu'il te dit ??

je ne cautionne pas les actes de ton fils on est d'accord Clin d'oeil
mais
maintenant dans ma vie scolaire j'ai connu une CPE qui avait un élève dans le nez Roulement des yeux

ok il était pas tout blanc, il en avait tellement fait auparavant que pour le coup il n'était plus crédible aux yeux des enseignants, proviseur, CPE ...

du coup quand il y avait un conflit et qu'il se faisait accuser personne ne cherchait à savoir, "ah ok c'est encore lui" Roulement des yeux "donc c'est sur que c'est lui", jamais ils leur seraient venu à l'esprit que peut être Roulement des yeux il était pour une fois innocent Tire la langue

je dis pas que c'est le cas pour ton fils, j'essaye juste de comprendre Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 26 Avril 2010 à 21:24:56 »

Et si c'était vrai que c'est pas de sa faute? Enfin j'en sais rien, je veux pas prendre sa défense, je me dis juste, y a peut.être qqn qui l'a poussé, un pari débile derrière tout ça, ou autre, que sais-je?
En tout cas, bon courage Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 26 Avril 2010 à 21:30:11 »

J'entends tout ce que vous me dites, et j'aimerai avoir le même avis, mais c'est mensonge sur mensonge...
Alors oui la CPE l'a certainement dans le nez, mais la faute à qui???
Il a environ 20mots sur son carnet d eliaison, mais à chaque fois il y a une histoire abracadabrante censée le disculper....
Une fois ou deux, ok, mais tout le temps !!!! 

Le sac n'était pas de mauvaise qualité, la mère réellement en colère, le gamin hyper géné d'être là devant moi... je le connais, c'est un calme.....

helene, vu l'état du sac, c'est un tracteur qui l'a poussé !!!!  car il est déchiré de haut en bas (j'ai emmené le gamin en question un jour où il n'y avait pas de bus, et le sac était nickel).
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 26 Avril 2010 à 21:33:48 »

sa dernière : sauter sur le dos d'un copain et s'accrocher à son sac tellement fort que le sac n'a pas résisté... résultat, qui doit racheter un sac??? qui a eu la honte de voir la mère dudit gamin rappliquer  à la maison???

ben c'est pas de sa faute si le copain a un sac de mauvaise qualité qui résiste pas au choc Roulement des yeux

je trouve que ça lui servirai de leçon Clin d'oeil

maintenant au risque de dire une connerie et que Sand ou les autres me tombent dessus

sur l'énumération des bétises de ton fils au fil des pages de ce fil je trouve pas que ce soit grave, c'est chiant, fatiguant, usant tout ce que tu veux Clin d'oeil car il trouve toujours des conneries à faire, maintenant c'est pas grave, c'est juste un sac Clin d'oeil

je suis d'accord avec surgirl

c'est pas une grosse bêtise, juste un délire de gamins ado

même la mère du l'autre enfant aurait pu être plus "sympa" avec toi

et pourquoi ne pas faire marcher ton assurance scolaire ?

Après, ton fils a sa version  a ses yeux

tu pourrais lui dire que le croire oui, tu le veux, tu le soutient car c'est ton fils, il passe avant tout

mais tu es aussi tenu de prendre en compte des dires des tierces

Et demande lui, ce que lui en pense ? que ferrait il ? quelle solution apporterait il ?

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #433 le: 26 Avril 2010 à 21:38:44 »

Alors oui la CPE l'a certainement dans le nez, mais la faute à qui???

oui je comprend, c'est ce que je disais dans l'exemple au dessus, cet élève en question en avait tellement fait avant que c'était devenu le vilain méchant désigné d'office dans tout les conflits qu'il pouvait y avoir Tire la langue

quel est la version de ton fils? si la CPE ment quelle est la vérité ? il a pas sauté dans le dos de ce gosse ? qu'est ce qui c'est réellement passé ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 26 Avril 2010 à 21:42:03 »

Sa solution était très simple; il me l'a présentée d'ailleurs comme ça en arrivant "tiens maman, y a B qui vient ce soir, Son sac est décousu, je lui ai dit que tu lui réparerai"....
MOi "Pourquoi je ferai ça?"
Lui "ben, tu vois, y a le sac de B qui s'est déchiré (ben oui, ça je sais) et mme J (la CPE) croie que c'est moi, et j'ai dit que tu le réparerai"...
moi "Montre moi ton carnet"
Lui " Elle m'a mis un mot, mais tu vois c'est parce que....."

Le souci c'est que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout open à écouter ses histoires.... je suis la première à dire que ce sont des co**ries d'ado, pas graves, et je le pense sincèrement, mais pffffff... marre de marre de marre de marre de marre !!!!! Wouahh !!!!! ça fait du bien...
(la maman a 5 gosses, elle a raqué 40 euros pour ledit sac, elle a les boules, je la comprends)

Comment je dois faire pour faire marcher mon assurance??? je leur déclare, et ils me remboursent le nouveau? il me faut la facture de l'ancien, car là, sinon, ce ne sera pas possible....
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: