Son attitude est vraiment.......
SaShymy:
Oui, j'étais au boulot !!! ça n'arrete pas de sonner !!!! remarquez je bosse dans un centre d'appels... je me suis fait presque insulter, hurler dessus, raccrocher au nez.. mais j'aime ça... sadique??? oui !!!
donc, il a eu l'air de s'en fiche, mais finalement ce soir, il m'a dit qu'il bosserait sans argzent de poche le temps de payer la clé.... pour moi ça va être la croix et la bannière car un seul fabriquant peut la refaire, et je ne veux pas que P soit au courant, sinon, ça va être le drame international, voire intersidéral.... je vais donc dire que j'ai perdu la mienne... ça passera mieux....
van:
Finalement je crois que le plus dur au delà des conneries d'ado de ton fils c'est de devoir gérer et cacher ses bêtises aux yeux de P pour éviter le drame supplémentaire !
Tu aimerais que Q en fasses moins voir plus, qu il comprenne que cela te mets en "porte à faux" ..........
Ce n est pas simple et j imagines trés bien ce que tu peux ressentir
plein de bisous ma copine !!!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: van le 19 Mars 2011 à 08:28:26
c'est de devoir gérer et cacher ses bêtises aux yeux de P pour éviter le drame supplémentaire !
ça c'est clair que ça doit pas être facile :-\
il en est conscient Quentin de ça ?
:-* miss courage
SaShymy:
Je ne sais pas si a son âge on prend conscience de ca....
✿~Surfgirl~✿:
je pense que ton loustic est plus intelligent que tu ne le prétend, mais je pense qu'il s'en fout, c'est l'age où on se fout de tout ... même si on est conscient des choses :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente