Son attitude est vraiment.......

<< < (2/116) > >>

SaShymy:
Pour le psy.. le courant passe plutôt bien.. Il y a eu une évolution depuis la 1ere fois.... au début, il ne voyais pas du tout l'intêret d'y aller, et progressivement il a été demandeur, certainement car il y avait un échange entre lui et moi/son père selon les semaines.

POur le 2eme avis, je serai pour aussi (en plus si j'en trouvais un remboursé par la ss, ce serait encore mieux !!!  ;) ;) )

Citation de: P'tite Lilli le 07 Septembre 2009 à 10:12:24

Citation de: Sand et ses 3 gars le 07 Septembre 2009 à 08:48:00

Je l'ai menacé de le mettre en internet,

;D
Ca ,c'est pour détendre l'atmosphère  :-*

Lapsus, vous avez dit lapsus????  ;D ;D ;D ;D

Citation de: P'tite Lilli le 07 Septembre 2009 à 10:12:24

[Sais-tu ce qui pourrait motiver une telle attitude provocante ? Ennui en classe ? Pas intégré dans les groupes de son âge ? Problèmes à la maison ?

Chèvre, nous finirons toutes chèvres avec ces gosses  :'(

Non, je ne sais pas... il a (et peu importe les endroits, les évènements, les personnes présentes) besoin de se mettre en avant (parler fort, faire le pitre, faire plus ou essayer de faire mieux) je pense que son manque de confiance en lui y est pour quelque chose.... et là, je tordrai bien volontiers le cou à son père, qui, en sa présence pouvait dire qu'il n'arrivait à rien, etc.....
Ennui en classe??? Peut être  :-\ :-\ :-\
Pas intégré dans les groupes de son âge??? pas évident de savoir, il a des potes....
Problèmes à lamaison? il aura toujours une bonne raison "mes parents sont divorcés, ma mère a refait sa vie, j'ai déménagé, j'ai eu 2 petits frères....." c'est vrai que ce n'est pas évident,

Van, rien dit encore à Philippe pour l'avertissement  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ et pour l'internat, ce n'est qu'une menace.....

Pour les SMS,  :-[ :-[ :-[ je ne lui dirai rien... mais ça ne m'empêche pas de bouillir.....
je vais essayer de garder au moins sa confiance !!!!  :D :D :D

Merci de vos réponses........  :-* :-*

Sushy:
Sandrine, je n'y connais pas grand chose en "adolescent" mais par contre une chose, Ptite Lilli a raison, c'est important de lui laisser son intimité, son langage, quelque part son identité.

Est-ce que cela ne serait pas de la provocation  ??? essaie d'attirer plus ton attention  ???
As tu réussi à passer un peu plus de temps avec lui, tu lui manque peut etre et qu'il n'ose pas te le dire  ???

Je suis peut etre à coté de la plaque, si c'est le cas désolée  :-[ :-[

Bon courage ma belle  :-* :-* :-* :-*

van:
alors si c'est une menace, fais gaffe, il pourrait bien te dire ok........même par provocation !

en tous les cas plein de courage et si besoin de vider ton sac ou de te changer les idées appelle moi

bisous

SaShymy:
Passer plus de temps avec lui, oui.... bien sur.....

Si il me dit ok, je pense que je n'en souffrirai pas trop.. ça lui ferait du bien...

Ma soeur me disait de voir avec son père : est ce que par hasard il n'aimerait pas passer une année complète chez lui???
à voir.....

Val (J.Y.R.P.):
SI Quentin a un jumeau, il est chez moi  ;D ;D ;D

Je rencontre se même style de souci avec mon ainé, j'avais à l'époque ouvert un fil, il y a un an.

Entre copains, je trouve mon fils débile (et je le dis avec amour)

Il a aussi un langage de jeune mais je lui rappelle aussi que à la maison, je ne suis pas une copine mais sa mère.
Les notes se sont pas excellentes mais il peut : je me fâche , il ramène un 19 , et je rebaisse la pression et c'est la cata

L'adolescence commence tôt.

EN PLUS, J est amoureux (change de copine ) .

Je reviendrais sur ton fil, je pars à l'école  :-* :-*

mais tu n'es pas la seule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente