Son attitude est vraiment.......

<< < (97/116) > >>

Azerty:
Bah ce qui me gêne le plus , avec le miens, c'est qu'il a "piqué" l'ordi sans rien demander à personne >:( en plus du temps qu'il a du passer dessus :P
Car pour nous (et il le sait , on le lui a déjà dit) pas question d'ordi ou de télé dans sa chambre avant ses 18 ans (euh ça c'est moi, car pour son père c'est tant qu'il vit sous notre toit ::) ;D) justement pour éviter qu'il y passe des heures sans qu'on puisse vérifier.

Le PC familial, avec le controle parental, au moins il est programmé à fonctionner que de 10h à 21h ;) donc pas d'abus possible au delà :P

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Azerty le 23 Juillet 2010 à 22:08:50

Bah ce qui me gêne le plus , avec le miens, c'est qu'il a "piqué" l'ordi sans rien demander à personne >:( en plus du temps qu'il a du passer dessus :P

t'as été voir l'historique voir ce qu'il regarde sur le net ?

Azerty:
Ah non j'ai pas pensé. Je ferai ça demain si il veut bien fonctionner avec moi :P (en fait y'a un mauvais contact au niveau du bouton d'allumage donc c'est un peu au p'tit bonheur la chance :-\)
Merci Surf :-*
 ;D (j'espère qu'il n'a pas un copain qui lui a déjà appris à effacer les historiques :P)

✿~Surfgirl~✿:
 ;) :-*

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Azerty le 23 Juillet 2010 à 22:20:32

;D (j'espère qu'il n'a pas un copain qui lui a déjà appris à effacer les historiques :P)

eut là j'ai des doutes

J sait le faire
je dirais même que niveau informatique, il est plus à l'aise que moi
il maitrise la webcam* alors que moi non, et pleins d'autres choses

donc pas facile de contrôler toute leur activité sur le net

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente