Son attitude est vraiment.......

<< < (90/116) > >>

SaShymy:
J'ai essayé tout ça.... si tu savais comme j'ai essayé (soupir..) mais ça ne marche qu'un temps.....

As tu déjà essayé de parler à un mur obtus??? Incapable de se remettre en question et qui "n'a jamais été ado"? ben je t'assure que ce n'est pas évident.....

J'aimerai tellement avoir quelqu'un ouvert au dialogue.....

Si je te dis que durant tout un repas, mon  zhom a fait la morale à Q sur le fait qu'il était en train de jouer sa future vie professionnelle, que patati patata..... quand je lui fais -calmement- remarquer qu'à 13 ans on a autre chose en tête que sa future vie professionnelle, ça se barre en c**lle.... donc.....

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 28 Avril 2010 à 13:44:29

Si je te dis que durant tout un repas, mon  zhom a fait la morale à Q sur le fait qu'il était en train de jouer sa future vie professionnelle, que patati patata..... quand je lui fais -calmement- remarquer qu'à 13 ans on a autre chose en tête que sa future vie professionnelle, ça se barre en c**lle.... donc.....

en plus tu as raison ;) :P
c'est clair qu'à 13 ans, on s'en tape de sa vie professionnelle, c'est pas vraiment les préocupation premières ::)
puis ça parait tellement loin pour les yeux d'un ado le taf :-X
travailler à l'école pour avoir un bon travail ::) le genre de discours dont un ado se fout royale :-X

c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas dialoguer calmement... car sans le dialogue pas évident de faire avancer les choses :-[

Azerty:
Bah le miens il y pense tout seul sans qu'on lui en parle; je dois pas avoir un ado alors, il est déjà adulte, il m'a fait sa crise d'ado à l'âge de 4/5 ans :P ;D
Il est même pressé de pouvoir travailler pour gagner de l'argent, je lui ai dit que ce n'était possible qu'à partir de 14 ans et pour la moitié des vacances scolaires seulement. Du coup il est pressé à l'année prochaine :P

Bambinette:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 28 Avril 2010 à 13:44:29

Si je te dis que durant tout un repas, mon  zhom a fait la morale à Q

Et pourtant .....
J'ai l'impression que le noeud des difficultés est là : j'imagine que ça doit prodigieusement gonfler Q !!!  :P :P :P :P

Quelle attitude a-t-il pendant ces "leçons de morale" ??  ??? ??? ???
Il écoute, il répond, il s'en fout ?  ???

As-tu déjà demandé à ton zhom de ne plus se mêler de Q, une bonne fois pour toute ?
(je ne sais pas si c'est la bonne solution, hein, je cherche des pistes ....  :P)

P'tite Lilli:
Citation de: Azerty le 28 Avril 2010 à 21:17:05

Bah le miens il y pense tout seul sans qu'on lui en parle; je dois pas avoir un ado alors, il est déjà adulte, il m'a fait sa crise d'ado à l'âge de 4/5 ans :P ;D
Il est même pressé de pouvoir travailler pour gagner de l'argent, je lui ai dit que ce n'était possible qu'à partir de 14 ans et pour la moitié des vacances scolaires seulement. Du coup il est pressé à l'année prochaine :P

14 ans, t'es sûre ??? il me semblait qu'ils avaient remonté l'âge minima à 18...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente