Son attitude est vraiment.......
Bambinette:
+ 1
SaShymy:
Vous me faites trop marrer !!!! ;D ;D bien évidemment, je vais prendre les 5 euros sur son argent de poche, et pour le nouveau oprtable, il est gracieusement donné par ma nièce... mais si il ne lui convient pas et bien, je prends l'idée de sushy !!!!!
SaShymy:
J'ai récupéré la carte SIM, et un téléphone.. ça c'est réglé...
je lui rendrai le tout dans qque sjours
Ce matin, je lui ai confisqué son ordinateur (qu'il a eu par le conseil génral)
je ne crierai pas, je vais juste le laisser venir... mon crado de fils ne prend plus de douche :o :o
je lui ai dit 3 fois hier soir, au coucher je vérifie la douche... sèche :o :o :o.
ce matin, je le réveille en fanfare : lumière, tirage de couette.. je lui redis.... et la douche, sèche !!!
donc, j'ai rangé l'ordi.....
puis le collège m'appelle pour me parler d el'absence de Q ce jour.. là pa conter, je n'ai pas rigolé... car il est censé être parti... je lui demande si il peut vérifier.. et finalement, q est au collège.. reste à éclaircir pourquoi le prof en 1ere heure, l'a noté absent !!!!!
P'tite Lilli:
Oh put** ses ado, ils vont nous faire devenir folle ::)
La période crado, nous avons ça aussi :P A la maison, nous entendons l'eau de la douche coulée (salle de bain à l'étage, la tuyauterie traverse le RDC). Ben il arrive à prendre une douche (on l'entend aussi dans le bac à douche) et oublier de se laver ;) pas mal non ?
Il retrouve des chaussettes perdues de partout. Sous le lit grand classique, derrière ses bouquins, sous une pile de classeurs du collège.
Alors qu'il n'a jamais été comme çà :-\ vivement que ça finisse cette période :'(
Val (J.Y.R.P.):
idem pour les chaussettes ;D ;D
en revanche, pas de souci pour la douche
il (l'ado de la maison) oublierai que se doucher c'est aussi ne pas vider le ballon d'eau, de se dépêcher le soir car j'ai les petits et le matin, il y a moi
et oui, J se lave 2 fois par jour 8) ::)
en revanche, bêtise faite au collège :-\
j'en saurais plus ce soir, ça tombe bien, il y a réunion
Je sens que le week s'annonce mal pour mon ado préféré ;)
(portable confisqué aussi pour un mois car j'ai reçu les docs hier pour la réunion car j'ai réclamé car une maman m'a demandé si j'y allais )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente