Son attitude est vraiment.......

<< < (7/116) > >>

PetitPoney:
Sans vouloir t'affoler, tu crois qu'il serait possible qu'il ait une "maladie" qui empêche la concentration? Parce que si c'est le cas dans tout ce qu'il fait, y a peut-être un souci à ce niveau-là. C'est juste une piste, hein.

SaShymy:
Je pense que la maladie en question est la presse ou le jm'en foutisme !!!!
Avertissement n°2... exercice non fait cette faois.. en comme la semaine dernière, il attend 5mn avant de partir ... alors qu'on a passé du temps hier sur ses leçons d'anglais qu'il ne savait pas et qu'il m'a dérangée 2 fois pour sortir hier matin alors que j'étais en rdv..... bref.... j'en ai plus qu'assez,
J'ai honte de le dire, mais je ne le supporte plus.
peut être je viendrai plus tard effacer cette phrase, mais pour l'instant c'est ce qu'il me fait ressentir !!!

Sushy:
Hooooo ma belle, je ne sais quoi te dire  :-\ :-\ :-\ :-\
Je n'y connais rien en adolescence, mais je t'embrasse fort fort fort  :-* :-* :-* :-*
As tu repensé à l'idée de le laisser un peu avec le papa, qu'en pense ton ex ? ton fils ?

van:
Sandrine je n avais pas vu le coup du deuxième avertissement, désolé, pas simple :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
sand
pas de honte , tu aime ton fils et c'est compatible avec ne plus le supporter  ;D
moi, ça ne me choque pas car j'ai déjà aussi pensé cela

le miens semble s'être assagi, il est dans une meilleure classe et son copain une autre.

si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente