autopsie
2foisplusdebonheur:
rien de pire que de ne pas savoir!
On preferait savoir ce que notre puce avait même si dur à entendre!
Je connais des gens du centre neonat qui perdu leur petite a 5 mois apres d enormes souffrances
ils ne savent tjr pas ce qu elle avait! Autopsie en cours, reponses fin decembre, enfin esperons qu ils trouvent!!!
Courage à vous, votre histoire me touche bcp
Coccinelle:
Bonjour,
Après combien de temps le deuxième jumeau est-il dcd à cause des toxines libérées par le corps de son jumeau ?
Pour nous, l'autopsie n'a rien donné, la seule hypothèse, c'est que le cordon se serait "vrillé" mais on n'en aura jamais la certitude... Ma césa a été effectuée en urgence le jour où nous avons appris le dc d'une des jumelles mais les med voulaient au départ attendre encore deux jours. L'autopsie dit que ma fille serait restée environ six jours avec le corps de sa soeur (grossesse mono-bi). Elle a eu une écho in utero puis qqs jours après sa naissance et les toxines du corps de sa soeur ne l'aurait pas endommagée. Aujourd'hui, elle a 15 mois et elle nous rassure de jour en jour sur son développement.
Courage. Je pense bien à vous.
Coccinelle
maman24:
Citation de: Coccinelle le 06 Septembre 2009 à 14:35:48
Bonjour,
Après combien de temps le deuxième jumeau est-il dcd à cause des toxines libérées par le corps de son jumeau ?
Pour nous, l'autopsie n'a rien donné, la seule hypothèse, c'est que le cordon se serait "vrillé" mais on n'en aura jamais la certitude... Ma césa a été effectuée en urgence le jour où nous avons appris le dc d'une des jumelles mais les med voulaient au départ attendre encore deux jours. L'autopsie dit que ma fille serait restée environ six jours avec le corps de sa soeur (grossesse mono-bi). Elle a eu une écho in utero puis qqs jours après sa naissance et les toxines du corps de sa soeur ne l'aurait pas endommagée. Aujourd'hui, elle a 15 mois et elle nous rassure de jour en jour sur son développement.
Courage. Je pense bien à vous.
Coccinelle
il se serait passé une 10 aine de jours, 15 jours tout au plus avant le déces de notre deuxième bébé.
Ici c'etait une grossesse monochoriale bi amniotique ( 1 seul placenta mais 2 poches)...
Coccinelle:
Merci pour ta réponse. Cela me fait froid dans le dos car moi aussi c'était donc une grossese mono-bi et je me rends compte que j'ai failli perdre mon autre jumelle à cause de ces fichues toxines...
maman24:
Citation de: Coccinelle le 06 Septembre 2009 à 15:20:52
Merci pour ta réponse. Cela me fait froid dans le dos car moi aussi c'était donc une grossese mono-bi et je me rends compte que j'ai failli perdre mon autre jumelle à cause de ces fichues toxines...
tu as eu la "chance" ( excuse du terme :-\) qu'il le voit assez rapidement et surtout que tu sois a un terme assez avancé pour faire naitre ta 2 ème puce et ainsi la sauvé . A mon terme on aurait de toutes facon rien pu faire même si on s'en était apercu de suite .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente