autopsie

(1/5) > >>

maman24:
voila, résultat de l'autopsie : Un des jumeaux avait une anomalie cardiaque, une aorte trop petite pour que son petit coeur puisse battre correctement... c'est donc pourquoi celui ci s'est arrêté... Au bout de quelques jours, ce petit corps sans vie a commencé a libérer des toxines qui sont passées dans le placenta ... c'est ainsi que ces toxines ont en quelque sorte "empoisonnées" notre 2ème bébé, son coeur cessa de battre une 10 aine de jours après son frère....

Ça ne nous console pas, mais nous sommes soulagés, ( si on peut dire :( ) , d'avoir eu des réponses a ce grand malheur qui nous est arrivé...

P'tite Lilli:
Les réponses à nos interrogations sont souvent utiles pour accepter les drames vécus.
Non, ça n'enlève pas la peine. Mais c'est important pour pouvoir continuer à avancer.

:-*

cecilia87:
j'espere que ces reponses pourront t'aider :-* :-* :-*

val 56:
bonjour maman 24
notre situation est differente mais finalement le resultat est le meme. me concernant le dc d 'erelle a ete decele le 30/03 a 21s  enchevetrement du cordon probablement
ensuite la grossesse a continuer pour meline et finalement elle a aussi  ete empoisonner par les toxines  et de part ma septicemie  l'issu aurait ete fatal car mon corp n a pas suporter un corp etranger (merci la medecine)...

le corp etranger etait malheureusement ma fille  resultat cela fera 4 mois demain que j ai accoucher dans des conditions dramatiques
je voulais te demander ta grossesse etait mochoriale monoamiothique ou bi choriale bisous
courage dans ces moment de solitudes et de souffrances...
bisous val

loulou et louloute:
C'est bien que tu puisses savoir ce qui s'est passé. Ca permet de tourner plus facilement la page.  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante