salut toujours là!!
Isa j'ai un ballon à la maison que j'ai acheté exprès et je fais ce genre d'exercices tous les jours au moins 1/4 d'heure -1/2 heure

La méthode italienne j'ai tout essayé ,en mode douceur,en mode rapide(levrette mdr) et rien de chez rien

Tu as accouché à quel terme Isa?
Je suis sure que Kiriah va accoucher avant moi mdr ;)bon anniv à ton homme et allez motivez ,motivez soyons motivez!!!
Là depuis que je suis debout vers 8 h,j'ai petit déj et commencé à 8h30 j'ai rangé mon armoire et trié les fringues de grossesse,toutes ensemble parce que jvé vite les ranger celles ci!rangé l'armoire de mon fils,changer tous nos draps (oui zhom dors dans la chambre d'amis il peut pas dormir avec moi c'est un calvaire pour nous 2

)
Passé le balai dans toutes les pièces,lancé et séché une machine,et fais ma poussière...efficace la fille non?
Pas une contraction juste mal aux reins pfffff...
Lilinenet bonne fiesta à toi!danse jusqu'au bout de la nuit en remuant bien le bassin surtout lol
Moi la pleine lune j'y crois pas trop en plus j'ai lu une étude scientifique qui prouve que ça ne fait rien de plus...
y'en a une ,une fois par mois donc forcément ya de fortes chances d'accoucher 3 jours avants /3 jours après ça prend quand même une semaine dans le mois...
On change d'heure?on avance ou on recule?