Hello revenue de mon monitoring ,les filles vont bien leur petits coeurs battent normalement,ma tension et mes urines sont nickel.Hauteur utérine à 40,tour de ventre 105,poids +14kg.
Sinon je suis passé pour la grosse débile,le gros cas sosse,la sage femme me dit
"vous avez rendez vous à quelle heure lundi avec votre gynéco?
moi "bah j'ai pas de rendez vous!
elle me dit "si si attendez j'appelle la secrétaire,bah voui vous avez rdv lundi à 15h30! vous avez oublié ou quoi?"
Moi "bah première nouvelle ,j'étais pas au courant d'autant que je prend jamais de rendez vous en milieu d'aprèm car mon mari m'emmène et lui pour son boulot c'est mieux soit début de matinée ,soit fin d'aprèm.donc..."
et zhom était là et avait la même version que moi mais bon ,c'est nous qui sommes passés pour des cons...
Après elle me demande si j'ai fait le prélèvement vaginal,je lui dit que non la gynéco,m'en a pas parlé et ma pas donné d'ordonnance...et ben je suis encore passée pour la menteuse!
Bref elle ma fait le prélèvement sur place,ma redonné la prise de sang pour l'anesthésie à refaire car ça fait trop longtemps...et un autre rdv pour un autre monito le 31 mars
Je leur ai dit que j'allais pas bien,que j'étais au bout de mes possibilités physique j'ai même chialé,"ah bah non madame,un déclenchement sans raison médicale c'est trop dangereux,vous et vos bébés allez bien ya pas de raison hein!"
Moi" ma gargouille euh gynéco est là je voudrais lui parler je vais pas bien"
,non elle est en week end elle sera là lundi..."
bon je suis sortie de là complètement démoralisée
du coup on est allé en courses avec zhom on a acheté que des conneries à manger,choco,gateaux et bonbecs à foison
Bon et vous ça va quoi de beau aujourdhui?
Pas de news de Maider?elle doit être en train de contempler ses chef d'oeuvres à l'heure qu'il est!