16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:14:13
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228664 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 11 Mars 2010 à 10:59:00 »

Désolé pour la frayeur d'hier... je croyas vraiment qu'ils allaient sortir... Ils nt bien écouté maman et sont rsté au chaud...ouf!!!!!

Déjà, pour marcher jusqu'à la mater, ça a été comique.... une vraie mamie cachalot toute courbée...manquait plus que la canne..

Je fais le topo à la nana : 35SA, bouchon muqueux parti, contraction +++ et ouille ouille ouille perte de liquide +++

Donc monito avec contraction sympatique et jusqu'au dernier moment la sf ne savait pas si le travail avait commencé ou pas. Mon col s'est modifié, il n'est plus cerclé, c'est du bubblegum (je sais pas écrire l'autre mot)et tête de la petite bien appuyée... à l'écho, la petite est toujours en tête et le petit en siège...et le liquide n'est pas amniotique...

Elle m'a finalement laissé sortir vu que j'habite à 5 mins.... oufffff!!!!
Elle m'a dit aussi que c'était super rare de voir une future maman de juju ne pas vouloir accoucher  Tire la langue

Sinon, oui, moi, je compte allaiter et j'ai un coussin acheté pas cher à Auch**
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3841 le: 11 Mars 2010 à 11:00:01 »

Hello les filles alors comment ça va??

Vous avez retrouvée le moral on dirait....

Pour le déclenchement on parle de 38-39SA...après l faut aussi déclenché sur un col mature autrement ça sert pas à grand chose.....sauf si mono bi on dépasse pas 38SA trop dangereux mais je sais que Suzy78 (marsiennes 2009) a accouché à 41SA le jour de sa DPA avec suivi tous les 2 jours.

Pour les coussins je demande car je connais une maman de jujus qui en fait pour 30€ donc si ça vous interesse envoyer moi un mp.

Bonne journée mes chéries.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Wirjinie merci aussi à toi et à vous toutes...c'est une expérience qui ma beaucoup apporté....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3842 le: 11 Mars 2010 à 11:04:10 »

bon ca y est j'ai fini le menage du haut ( chambres salle de bain) et devinez quoi je descend pour etendre le linge et la je vois mon papa qui a pousse tous les meubles et qui nettoie partout partout partout ( carreaux sous le canape derriere les meubles......) et il a meme trouve du temps pour faire les lentilles c'est pas un papa super ca les filles!!!!!!!!!!
decidement j'ai beaucoup de chance j'ai des parents en OR et hier il a nettoyé ma voiture a fond avec mes pepettes ( trop de chance je vous dit moi) et ils ont fait une brioche que je viens de finir ... un regal!!!!!!!
je sais je sais je devrais pâs me vanter mais ca fait vraiment du bien de realiser qu'on est quand meme gatée et pas qu'un peu!!!!!!
merci a tous je vous aimes vraiment tres fort ( petit message perso qui sort du fond du coeur!!!)
ca y est j'ai la larme!! decidement jamais contente   la larme meme quand c'est genial!!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3843 le: 11 Mars 2010 à 11:04:48 »

coucou les avrilettes,
twister pour tes biberons, apparemment il y a a bien chez auber* (au moins sur le site internet).
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 11 Mars 2010 à 11:04:59 »

salut !
je pointe. marrant avant j'en étais contente maintenant j'aimerais bien aller le faire sur le fil education avec les beaux petits soleils...
Lauthyna, ouf ! tu ns a fichu la trouille ma grande !!
Karine, ma cop's, t'as repris le nut' ce matin? moi je lui ai été infidèle, j'ai fait une tarte aux pommes pour mon homme hier soir et j'en ai mangé du coup ce matin!! c'est marrant parce qu'avant ma grossesse je la faisais mais n'en mangeais jamais, je n'avais jamais été sucré (plutôt fromages!!) contente que tu aies passé une bonne journée !
pareil pour toi  Beccy!! moi aussi mes filles bougent +++ !! ça devait se calmer en fin de grossesse, non??!!

moi aussi gygy me dit que si à 39S y a tj rien, ce qu'elle crait qd mm vu les caprices de mon col, elle parle d'un déclenchement... je ne suis pas trop pour moi, vs en dites quoi du declenchement vous?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 11 Mars 2010 à 11:27:10 »

ah j'oubliais ! il y a des coussins d'allaitement en gde surface, ils sont moins chers à ce qu'il parait qu'en mag de puer. !!
et le ballon? qui connait?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 11 Mars 2010 à 11:31:43 »

Ou alors leboncoin.fr¡¡¡¡¡¡¡¡
C`est dommage je viens de donner mon coussin¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 11 Mars 2010 à 11:49:19 »

le balon??? moi connait pas c'est pour quoi faire?
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 11 Mars 2010 à 11:59:44 »

au fait les filles , mon zhom a pose ses conges paternite et au boulot on lui a dit qu'ils pensait que les trois jours se transformaient en 6 jours pour des jumeaux vous etes au courant? parce que moi il me semble que la secu nous a dit trois jours et dix huit de congé paternité!!!!!
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 11 Mars 2010 à 12:18:51 »

Connais pas le ballon...

Nous, à la sécu, on nous a dit que c'était 3 jours à la naissance et 12 jours de pater... que ça ne changeait rien en cas de naissance multiple...

Pierre posera ses congés à la dernière minute pour être sur d'être là quand les petits rentreront à la maison...c'est OK avec son DR
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 11 Mars 2010 à 12:31:15 »

J'ai farfouiller un peu et il semblerait que se soit bien 3 jours + 18 jours mais j'ai vu nul part 6 jours...
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3851 le: 11 Mars 2010 à 12:38:04 »

Oui c'est 3 jours+18 jours mais après ça dépend peut être des conventions collectives....

Le ballon ça permet d'assouplir le bassin et d'aider le bb à s'engager et de mieux gérer les contractions....des fois y en a en salle d'accouchement.....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 11 Mars 2010 à 13:09:12 »

Non ma gygy n'est pas du tout pour le déclenchement

Le ballon j'en ai un j'en fait 2 fois un quart d'heure par jour et personne ne veut descendre dans mon bassin Pleurs

Moi mon mari est étudiant salarié en thèse donc il prend les congés qu'il veut ,bon pas un mois non plus mais il peut aussi bien bosser à la maison ,donc je sais qu'au début il sera bien présent et ça c'est rassurant...
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 11 Mars 2010 à 13:32:57 »

Le ballon, je croyais que c'était pour l'allaitement, je voyais pas trop comment on allait faire 
Journalisée

Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 11 Mars 2010 à 13:36:10 »

Coucou!

Je pointe!

Virginie: félicitations encore, accouchement comme on aimerait ttes je pense: bravo!
Lauthyna: ma pauvre, tu as du flipper encore, repos et zen attitude pour toi, courage!
Twister: on s'accroche et bientot tu pointeras sur le fil éduc, tt peut aller très vite, il faut y croire.
Karine, t'es où ce matin? j'espère que tu vas bien.
Géjé: bonne journée aussi à toi, et oui g un coussin qui me sert bcp pour trouver une position acceptable qd je suis couchée!
Cindy, je vois que tu multiplies les actions pour accoucher plus vite, tu me fais rire.
Beccy c'est cool tu as la peche!
Maider, g les memes parents que toi je crois, c'est vrai qu'on a bcp de chance. On se sent soutenu et bien entourée c'est très bon pour le moral!

Hier g eu une visite: mon col est ouvert et la tete de la première louloute appuie bien.
J'ai du fait un scanner du bassin, tt est ok.
Il faut maintenant attendre et voir si elles se décident...................j'espère en fait car sinon déclenchement le Dimanche 28 Mars (non ce n'est pas une blague: un dimanche! Roulement des yeux)
Il est de garde ce jour là, mais il faut dire qu'il l'est aussi le 23 et le 26 mais qu'il choisi le jour le plus éloigné: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'enrage!
En plus il m'a dit ça sans trembler du menton!!!
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: