bienvenue parmis nous
Mamie 64 rho la la
Maider attention a ce que tu racontes comme conneries hein
Géjé moi j'ai le coussin d'allaitement pourquoi cette question soudaine
moi je veux pas etre la prochaine a accoucher
Ninie ton petit
Nathan est un winneur !!!chaque jour une nouvelle étape de franchie pour sortir par la grande porte dans les bras de papa et maman
Wirjinie j'ai adoré le récit de ton accouchement (express) dans le fil éducation
Lauthyna tu m'as fait une belle frayeur !!! reposes toi surtout
Twister très bonne question je dois avouer que j'ai rarement vu ces biberons dans le commerce jusqu'a présent ... j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement
Cindy promis moi je te pique pas ta place
a la limite si je pouvais etre la dernière a accouché ^^
je suis sure d'avoir oublier du monde alors pour me faire pardonner
ma copine est passée et pfiou je ne regrette pas de ne pas avoir annulé comme j'ai failli le faire au dernier moment j'ai passé un super après midi et une super soirée elle est restée mangé avec nous
Enzo a été infecte mais c'est un enfant il a eu besoin de se faire remarquer
elle était en extase devant mon ventre me félicitant a chaque chose que je fesait en me disant "a ta place je suis sure que j'en ferais pas autant t'es sure que tu veux pas un coup de main
" je lui ai proposer de mettre sa main sur ce ventre qui l'impressionnait tant et elle a adoré
elle était vraiment sur le cul devant les échos 3D hallucinée de voir comme on voit bien les visages de nos crapouilles ... on a bien rit ca ma vallu quelques belles contractions douloureuses
j'ai un de ces mal de dos depuis cet après midi je file au lit je suis HS