ooooooh les pipellettes
je me suis ennuyée de vous !!! je vois que ca spécule beaucoup sur qui a accouché ^^ félicitations a Wirjinie !!! et bienvenue a ses deux amours !!! (mon homme c'est connecté ce midi est venu faire un tour dans le fil et m'a dit qu'elle avait accouché
)
alors j'ai TOUT lu mais pas tout retenu
lilinenet très joli bidou !!!!
twister bah alors tu sais plus compter
t'es souple toi dis dont !! ramasser tes ballerines quel courage moi je demande a mon fils de le faire pour moi
géjé je suis du meme avis que les filles moi aussi je serais contente que ce soit toi qui ouvre le nouveau fil !!
lauthyna !!!!!! je suis contente que tu sois rentrée chez toi j'espère que niveau organisation pour tes ainées ca va le faire repose toi !!!
pour les autres je m'excuse j'ai pas retenu
j'ai les yeux qui piquent mais j'ai vu qu'on s'inquiétait pour moi
c'est gentil comme tout
je suis rentrée tout a l'heure monito de ce matin ok quelques contractions mais beaucoup moins intenses et nombreuses qu'hier ^^ mon col la sage femme a préféré ne pas manipuler pour regarder vu qu'elle l'a toucher hier donc ca attendra mon rendez vous de mardi matin
j'ai une petite infection qui a été décelée a la pds d'hier sir (avec la sage femme on pense que ca peut etre du a ma rhino vu que le taux est faible) mais on fait controler tout ca demain matin par une autre pds vu que je vais au labo pour le prélevement pipi du mois
je vous embrasse bien toutes (mon homme m'a harcelé "alors t'as pointé chez les avrilettes ?
" ) maintenant que c'est chose faite je vais prendre mon lox*n mon antibiotique et zou au dodo les yeux commencent a piquer
a demain !!